ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
600mostro a écrit :
Y sonne comment se p'tit monstre
MOi je veux un son clair qui crunch mis pas trop vite et une disto bien vintage mais sur lequel ont peut jouer moderne quand même

pour le clean et le vintage... tu es pile dedans, j'ai été séduit immédiatement.
Je l'ai essayé hier, je suis allé le chercher cet aprem...
en revanche, tout dépend ce que tu appelles "moderne"...
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Ca existe, un AD30 en tête non Twin Channel ?
Si oui, ça se trouve facilement ? Et pour combien ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
oui ça a existé, il y a 3 ans on en trouvait neuf, mais Orange a arrêté sa production (va savoir pourquoi ? )...
C'est devenu assez rare, j'en ai jamais vu en vente d'occaz
niko
Merci bouly.

Apparemment, c'est le canal 1 de la AD30HTC ?

Tu ne veux pas revendre ta tête ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
Merci bouly.

Apparemment, c'est le canal 1 de la AD30HTC ?

Tu ne veux pas revendre ta tête ?

normalement oui c'est le canal 1 de l'AD30HTC... mais il paraîtrait que ça sonne un poil différent n'ayant jamais essayé le mono canal, je ne pourrais t'en dire plus

arf non, je crois qu'il me manquerait trop, pourtant ça m'aiderait bien à me payer un ampli que j'ai envie en ce moment , mais non...

Pour info, je crois sur le live Jimmy Page & The Black Crowes, Page utilise 2 tête AD30 mono canal
niko
Je t'envoie un MP
Urahara
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous.
J'ai flashé sur les amplis orange depuis l'essai d'une tiny terror, mais je me demande qu'elle serait la meilleur solution : tiny terror + 2x12 ou un rocker 30 combo, sachant que j'ai un peu peur qu'avec le rocker 30, je ne puisse bien l'exploiter chez moi ?
Rouxx
Le Rocker 30 a un très bon master. j'arrive a l'utiliser ds ma maison sans trop de pb ! après, en appart ca risque d'etre trop ... mais le rocker 30 est largement exploitable à faible volume !
ciol32
  • Special Top utilisateur
Rouxx a écrit :
Le Rocker 30 a un très bon master. j'arrive a l'utiliser ds ma maison sans trop de pb ! après, en appart ca risque d'etre trop ... mais le rocker 30 est largement exploitable à faible volume !

+1, pas besoin de pousser très fort pour que ca sonne (bon, quand même un peut quoi, mais pas beaucoup)
Rouxx
Oui, à faible voire très faible volume le son est qq peu étriqué, ce n'est pas son domaine de prédilection, mais ca reste largement écoutable

ton!o
une tuerie cet ampli... une tuerie ~~
Aylo
  • Special Supra utilisateur
les petits transistors orange ca vaut quoi? (CR 10,15..)
bigbear
J'allais le dire ........

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...