ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
J'allais le dire ........
KAKARIO
Idem le ROCKER 30 est une tuerie, qui présente moins de dynamique en saturé à faible volume, mais je trouve que c beaucoup moins le cas en clair d'ailleurs, mais c qd mm largement exploitable
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
KAKARIO
Et puis une TINY TERROR c peut être sympa mais tu as l'avantage d'avoir un canal clair plus exploitable sur le ROCKER (avec des simples seulements sinon ca crunche trop vite)
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Aylo
  • Special Supra utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
rien....

tant que sa ? Comparer a un pathfinder 10 ou 15 par exemple.
EL CINCO
ça n'a d'Orange, que le look....

Si tu veux un p'tit ampli transistor avec du caractère pour jouer dans ta piaule, fait un essai sur un Pignose....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ouaip ça le pignose c'est assez surprenant faut l'admettre... d'ailleurs je compte m'en prendre un pour mon appart à la fac... besoin de rien de plus. Ca sonne, c'est petit, c'est pas moche...
ton!o
où puis-je trouver un case pour mon rocker?
merci d'avance les amis
a vous les die-hard orangeurs,

je suis en plein processus de creation d'un groupe de funk... mais mon Triple XXX est bien loin du son recherché pour ce genre de musique il me faut des bon cleans, et pouvoir avoir un gros crunch, les orange ont ça?

aussi, les 30 watt du rocker 30 peuvent ils etre beaucoup poussé avant de saturer sur le channel clean? un rockerverb 50 serait-il plus adapté a mes besoins...?

j'aurais peut etre de l'argent dans un peu plus d'un mois : quelqu'un vends-il une de ces deux tetes pour 800-1000€?

merci les gars! et bon groove
ton!o
pour du funk, ça passe nickel avec mon rocker...
et les sons wah que j'ai avec ma cry baby sont pas des plus dégeu en clean
merci pour ton avis deviltonio! t'a bien de la chance de posseder un si bel ampli
ton!o
ouaip j'étais parti sur un silber jubilee 2558 mais je t'avouerais que quand j'ai essayé l'orange je voulais celui là et riend 'autre (j'ai essayé le mesa boogie 5:50 aussi)
et puis au prix où je l'ai eu...
guitarrero
tu as jericho qui n'est peut-être pas loin....mais je suis bluffé par les prix qu'ils proposent..
j' ai vu un rockerverb tête ou même le combo 50 w moins cher que
thomann ou music store!!!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Invité
le site ne marche pas chez moi , sinon une tete rocker 30 , ça se trouve à combien d'occas ?
diwood a écrit :
le site ne marche pas chez moi , sinon une tete rocker 30 , ça se trouve à combien d'occas ?

pareil, la rockerverb 50 se trouve a combien d'occase? et le cab 4x12 qui va avec, combien, toujours d'occase?
ton!o
quelqu'un sait où je peux trouver un case à moins de 150e pour mon rocker 30???
bonjour bonjour!

quelqu'un aurait-il des informations sur l'ampli orange matamp OR198, parce en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé...
merçi bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...