ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour bonjour!

quelqu'un aurait-il des informations sur l'ampli orange matamp OR198, parce en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé...
merçi bien.
Rubbersoul
nuggets17 a écrit :
bonjour bonjour!

quelqu'un aurait-il des informations sur l'ampli orange matamp OR198, parce en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé...
merçi bien.

Tu n'as jamais répondu à mes MP?! je t'avais fait une propositiion

Ca doit etre un OR100 ou OR200, OR198 correspondant au numéro de série.

Tu trouveras des infos ici www.orangefg.com , si tu veux plus d'infos contact moi par mp ou msn
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
oula! ouais mince je suis vraiment desoler j'ai complétement zapper de regarder mes MP.... ça fait pas mal de temps que j'été passer sur ce site et je n'était pas retourner depuis pas mal de temps. C'est en démontant l'ampli je me suis aperçu que çe n'était pas un OR200 comme je pensai mais un OR198...alors pour savoir quelle différence il existe entre ces deux amplis là j'en ai aucune idée. Sinon j'avais trouver ça sur le net a propos des orange/matamp.

http://www.planetoftheamps.com(...).html

Et il y avait une fourchette de prix en bas de la page .
...j'arrive meme pas à lire ce que tu écrit. bon enfin bref effectivement cela doit bien etre un OR200 ou OR100 et pas un OR198 qui est le numero de serie
guitarrero a écrit :
tu as jericho qui n'est peut-être pas loin....mais je suis bluffé par les prix qu'ils proposent..
j' ai vu un rockerverb tête ou même le combo 50 w moins cher que
thomann ou music store!!!!!!

ça marche bien Jericho? c'est fiable?
guitarrero
heuh !! JERICHO est à LILLE moi à MARSEILLE ....pour l'instant j'ai pas mis les pieds mais les prix qu'ils font sur leur site concernent du materiel neuf et TOUS LES ORANGE que j'ai vus : AD 30 combo ou tête-ROCKER
30 tête et combo-ROCKERVERB 50 tête et combo sont tous moins chers que THOMANN ou MUSIC STORE !!!!!!
tu fais JERICHO MUSIC........TU VERRAS !!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
manel
  • Custom Cool utilisateur
Salut!
Question pour les possesseurs de Rockerverb 50: Pouvez vous me dire par rapport au shema ci dessous quelle lampes sont les V1, V2, V3 et V4, la lampe de la reverb et la lampes de la boucle d'effet?
Merci d'avance.
sdehais
  • Special Total utilisateur
Meatbag a écrit :
diwood a écrit :
le site ne marche pas chez moi , sinon une tete rocker 30 , ça se trouve à combien d'occas ?

pareil, la rockerverb 50 se trouve a combien d'occase? et le cab 4x12 qui va avec, combien, toujours d'occase?

Salut !

Je vends mon PPC412 si tu veux :

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Est-ce que quelqu'un vend un combo rockerverb50 ?

Sylvain.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Bigbear vend son combo Rockerverb50
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
@ bouly : HS total je m'en excuse par avance, mais c'est qui sur ton avatar ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
C'est Steve McQueen
ton!o
woutch la j'ai fais mon boulet, je l'avais pas reconnu...
ton!o
ah une autre question stupide : y a moyen d'une quelconque façon de brancher un micro voix sur un rocker 30 ?
ton!o
non mais je voulais dire à part par l'entrée jack.
en fait ma question a été mal posée : est ce que je peux brancher ma gratter et un micro simultanément sur le rocker?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...