ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Le Rocker 30 n'est pas très différent du Rockerverb, tu confonds avec l'AD30 je pense.

Le vrai clean oui on peut en avoir, ave le gain sur 1 et le volume à fond.

C'est bien le plus polyvalent mais attention, mais la ou tu te trompes c'est que les Rocker gardent tout l'esprit Crunch de la marque et ne sonnent pas vraiment si moderne.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sdehais
  • Special Total utilisateur
Moi je suis fan du rockerverb !
bigbear
niko a écrit :
J'ai envoyé le chèque pour l'AD30HTC

Formidable !!!
sushi_bar
Dites j'ai une petite question, est-ce qu'il est possible de trouver un cache d'une autre couleur pour la loupiotte sur la facade des têtes? Si oui ouuuuuuu!!!!?????
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
merci!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Mais je t'en prie.
Là je n'en ai pas vu, mais moi j'avais acheté, sur ebay.com, un set de 6 jewels de couleurs différentes. Pour à peine 10$...

Du coup je change souvent !
Une vraie gonzesse...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bonjour tout le monde

je vais surement bientôt rejoindre le clan "Orange"... soit avec une AD30 HTC ou une Tiny Terror... dans tous les cas ce serait pour brancher sur un 212 en V30 ... le but étant évidemment d'avoir un clean cristallin de folie !

non je déconne
Sur ce coup la je veux du crunch, du vrai
Par contre à volume de groupe sur le 1er canal de l'AD30 on peut avoir un light crunch pas trop distordu ?
Après je pense qu'en jouant sur le potard de volume guitare on peut obtenir pas mal de jolies choses ...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
bonjour tout le monde

je vais surement bientôt rejoindre le clan "Orange"... soit avec une AD30 HTC ou une Tiny Terror... dans tous les cas ce serait pour brancher sur un 212 en V30 ... le but étant évidemment d'avoir un clean cristallin de folie !

non je déconne
Par contre à volume de groupe sur le 1er canal de l'AD30 on peut avoir un light crunch pas trop distordu ?
Après je pense qu'en jouant sur le potard de volume guitare on peut obtenir pas mal de jolies choses ...

Shagg

J'ai un combo AD30R, et tu peux totalement jouer en groupe avec un léger crunch. Mon batteur tape sérieusement et je n'ai JAMAIS dépassé 12h au Master.
Donc pas de problême selon moi !
G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
bonjour tout le monde

non je déconne

Shagg

Chouette on va devenir frère d'ampli !!

shaggy
héhé

elle me tente gravement quand meme cette tête... en plus je n'y avais pas pensé mais je peux très bien envisager une config avec mon twintone pour le clean à l'aide d'une A/B box

bon ca va etre le bordel à transporter mais ca peut le faire
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
  • Vintage Top utilisateur

J'espère qu'il va te convenir !!!
moons974
Shaggy_2_dope a écrit :
il est des noooooooooooooootres

j'attend cette petite tête dans les jours à venir

Heureux à ce que je vois!!
Mon frère passe effectivement mardi chez moi donc tu l'auras d'ici la fin de la semaine. Pour jeudi je ne te garantie rien, ca va être chaud...
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Shaggy_2_dope a écrit :

Copieur

Je déballe la mienne ce soir
shaggy
niko a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Copieur

Je déballe la mienne ce soir

ah veinard !
bah j'attend tes échos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...