ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Un ptit post pour annoncer que je fais parti du club des Orangeurs . Après moults hésitations, j'ai pas laissé filer l'occas' d'un AD30 couplé a un PPC412 à un trés trés bon prix.
Reste plus qu'à attendre la réception en esperant que j'ai pas de mauvaises surprises d'ici là !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
welcome

j'ai joué cet après midi pendant une bonne heure avec la strat directement dans l'input.... un pur moment de bonheur... une claque dans le sexe comme j'ai pu le lire dans un autre topic
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
lostever a écrit :
Un ptit post pour annoncer que je fais parti du club des Orangeurs . Après moults hésitations, j'ai pas laissé filer l'occas' d'un AD30 couplé a un PPC412 à un trés trés bon prix.

Rock n' Roll !

Des V30 dans le 412 ?
lostever
Tiens ! bonne question sur les V30 ....
J'avoue ne pas avoir demandé mais je crois que ce sont des V30...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Les remplacer par des identiques
bouly
Ah ok
Celles badgées Orange, il y a des grandes chances que ce soient des chinoises (Golden Dragon). Enfin je ne suis sûr de rien.
SLT à tous!

Peut-être que le sujet à déja été abordé...
Mais bon : je suis tombé raide dingue du rocker 30 et je me demande si il y a une différence etre le combo et la tête... La teuté c'est la classe quand même, mais le combo est dispo 'de suite.
Mady_Roar
Ca m'interesse aussi !
(j'pense que les pros te répondront que ça dépend des HP du baffle, etc)
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je sais pas exactement pour le Rocker 30, mais l'avantage d'une tête, en dehors du fait qu'on peut l'utiliser avec n'importe quel baffle et HP, c'est qu'elle prendra beaucoup moins de vibration comparé à un combo.

Parlez en aux proprio de Classic 30
Bêêêh
lostever
C'est vrai qu'il peut y avoir une incidence avec les vibrations des baffles dans un combo mais je sais pas si on peut comparer Peavey à Orange en terme de solidité ( pas eu d'echos sur les combos orange en tt cas).
Mais la grande difference, à mon sens, entre la tête et le combo , c'est que le baffle accouplé à ta tête sera fermé (si cab Orange) alors que le combo est ouvert. Ce n'est pas du tout le même rendu en terme de son.
sdehais
  • Special Total utilisateur
Salut !

Si la question se porte sur le la partie ampli, c'est bien sur exactement la même chose !!!
sushi_bar a écrit :
Si jamais pour tous les gens qui ont des questions sur le son d'une rockerverb 50, ils peuvent aller écouter mon morceau ici : http://membres.lycos.fr/nemotik/Songs/
C'est celui qui a pour titre "Stupid Things.mp3".

A gauche gain à 3h, à droite gain à midi.

Enjoy it!

Salut, il est bien ton morceau, c'est toi qui chantes ou tu joues juste la musique ?
sushi_bar
Esteban2 a écrit :
sushi_bar a écrit :
Si jamais pour tous les gens qui ont des questions sur le son d'une rockerverb 50, ils peuvent aller écouter mon morceau ici : http://membres.lycos.fr/nemotik/Songs/
C'est celui qui a pour titre "Stupid Things.mp3".

A gauche gain à 3h, à droite gain à midi.

Enjoy it!

Salut, il est bien ton morceau, c'est toi qui chantes ou tu joues juste la musique ?

Merci!
Non je fais juste la gratte. J'ai demandé a un pote pour la voix et la drum.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...