Est ce que si je bois 3 litres de jus d'orange par jour pendant une semaine en regardant une retrospective sur la famille royale batave ça peut conjurer le sort ?
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll ! http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Tiens, je ne sais pas si vous avez vu, nous avons un gagnant :
magic_blue a écrit :
Demandez aux pros des '60 ce qu'ils pensent de l'ac50 ou des selmer , ou des oranges egalement. Ils vous diront tous "c'est des merdes" .../...
Les oranges étaient donné aux groupes et present sur les plateau télé gratuitement pour faire croire que les groupes achetaient orange.C'est pour ca qu'on trouve beaucoup de photos ou de video de groupe des '60 avec des oranges.
bon reparation benine de soudure repare sur l ampli mais par contre mon hp ets vraiment hs ..enfin fin de vie
une suggestion ? mon reparateur me parle d eminence ou de monacor je crois ..........qu en pensez vous ou je lui remets un v30? green back mieux ?
Un petit coucou pour dire que j'intègre le groupe Orange, avec une tête Rocker 30, échangée sur ce site. Sympa au premier abord. Sur du V30 ou du CL80, ça sonne bien. Juste crade ce qu'il faut. A tester plus longtemps cette fin de semaine.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
C'est clair. J'achète quoi après ? Un metropolis, si j'ai bien suivi....
Non, trop cher ... et là je crois que je suis comblé.
Surtout pour voir que je ne branche que le Shiva en repet (même si l'Orange fait super bien son taf).