ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ça fait plaisir de voir que ce topic sert à quelque chose !

Je vais sûrement passer chez Fender dans quelques temps, mais bien évidemment, je garde mon compagnon Orange !!
Narci
Mr Jow a écrit :
Salut tout le monde.

Je suis l'heureux possesseur d'un Orange AD 30HTC avec la 2x12 qui va avec depuis 10 jours.
Et mon sourire ne retombe pas depuis!

Merci à Bouly et à Centaur c'est en lisant les premières pages du forum que je me suis décidé à l'acheter.

Sinon si vous cherchez un site vraiment pas cher pour commander:

www.dv247.com

C'est là que j'ai commandé, la tête AD30 TC est à 950euros et j'en ai eu avec la baffe 2x12 plus les frais: 1530 euros.

Pour info j'ai une gibson qui arrive de là bas une LP standard à 1900 livré en UPS faites la comparaison avec Thomann vous comprendrez! ^^

Je comprends ta joie
tu pourrai nous detailler pour combien tu en as eu de frais de port, ou de douanes sur dv247 ? Il n'y a pas une histoire de conversion livres / euros ?
bouly
rémi38 a écrit :
bouly a écrit :
Je vais sûrement passer chez Fender

Je cherchais un Princeton Reverb, ensuite je me suis dit que j'allais me monter un kit Tweed Deluxe, mais finalement c'est le Princeton Reverb qui me branche vraiment, hier soir j'en ai discuté avec Butt (je suis allé les voir jouer), il me propose une alternative, j'imagine que tu vois de quoi je veux parler , dès qu'il a terminé, je descends sur Lyon pour tester son bouzin
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
bouly a écrit :
je descends sur Lyon pour tester son bouzin

Si tu as le temps, tu es le bienvenu chez moi aussi
bouly
Merci c'est cool
leuzozo
narcifossss a écrit :
pour ceux qui ont un rocker 30, ca rend bien une pédale de reverb en façade ?

de mon côté je me suis mis une SpringKing Danelectro (moi aussi je peux en avoir besoin surtout en clair j'avais lontemps hésité avec le AD30R pour çà mais monocanal et pas de version tête ont fait que j'ai choisi Rocker30 + reverb en pédale)

c'est pas mal (en tout cas aucune incompatibilité avec l'ampli), permet des réglages subtils comme des réglages excessifs mais je pense que la vanamp énoncée plus haut doit être meilleure (mais je crois que ce n'est pas le même budget )

bouly a écrit :
, mais bien évidemment, je garde mon compagnon Orange !!

tu m'as fait peur ... si tu vois Butt tu risques de voir aussi pas mal d'autres jolies choses dans le même local
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Alors pour les frais de ports, c'est ça le problème, quand on commande de France c'est tarif unique et c'est 4O euros, donc c'est cool pour les achats ou y'a une grosse différence avec thomann (c'est rare que ce soit pas le cas^^) et pas pour des jeux de cordes.
Par contre livré en UPS le carton est arrivé sans même un coin corné!

Pour la douane nous sommes en Europe les enfants: pas de douane

Pour la conversion il faut se renseigner avec la banques mais franchement quand j'ai lu le débit sur mon compte je n'ai pas vu de débit important pour frais de change.

Ouais la sole-mate elle est pas donnée c'est clair, mais j'ai trouvé un site dannois où il la vende à 339 euros avec les frais un transfo 220 etc.

www.pedaler.eu

Mais mois je vous avoue que je la prend aussi pour la jeter par terre en studio...

Bouly, tu passes chez fender mais franchement tu as raison de garder le orange!
Parceque la marque m'a beaucoup déçu, le hot rod que j'ai eu au bout d'une semaine le HP et quelques lampes claqués, retour au service après vente et là non pas 1, pas 2 mais 3mois de réparation ...
slow_end
hey Mr jow
je vais aussi me payé une tete et un baffle orange sur ce site tu l'a recu en combien de jour vu que tu est prés de chez moi ca me donne une idée du temps a attendre comme un dingue que ups arrive...dur dur
Mr Jow
Et ben il n'avait rien en stock donc 2 semaines à peu près. A partir du moment où ils te disent que la commande est partie ça met 2 jours en gros, y'a un lien ups où ils te disent quel jour ils passent.
Mr Jow
Dites vous pensez quoi du tiny terror?
bouly
leuzozo a écrit :

bouly a écrit :
, mais bien évidemment, je garde mon compagnon Orange !!

tu m'as fait peur ... si tu vois Butt tu risques de voir aussi pas mal d'autres jolies choses dans le même local

J'ai déjà eu la chance de jouer certaines de ses merveilles
Mr Jow
Ca y est! Je reçois la sole-mate d'ici un ou deux jours!
Je vous fait des samples dès que je peux.
Ouf juste à temps, ça m'aurait foutu les nerfs de ne pas tout avoir avant samedi!

D'ailleurs si quelqu'un n'a rien à faire Samedi soir, on joue à la salle Saint-Exupéry!
sdehais
  • Special Total utilisateur
Mr Jow a écrit :
Alors pour les frais de ports, c'est ça le problème, quand on commande de France c'est tarif unique et c'est 4O euros, donc c'est cool pour les achats ou y'a une grosse différence avec thomann (c'est rare que ce soit pas le cas^^) et pas pour des jeux de cordes.
Par contre livré en UPS le carton est arrivé sans même un coin corné!

Pour la douane nous sommes en Europe les enfants: pas de douane

Pour la conversion il faut se renseigner avec la banques mais franchement quand j'ai lu le débit sur mon compte je n'ai pas vu de débit important pour frais de change.

Et Bien je tiens à remercier tout spécialement Mr Jones car il m'a permis de découvrir ce site aux tarifs hyper attractif pour le Orange !!!! 3 jours après l'avoir découvert, j'ai passer ma commande pour un combo rockerverb !!!!! ( ce lundi matin ! )

Je vais donc bientôt, et à nouveau, re, faire parti de la communeauté des Orangistes !

Depuis le temps que je cherchais une bonne occase, et d'avoir les soussous... C'est fait !!!!!!

Vivement que je le reçoive !!!

Sylvain
Mr Jow
Heureux d'avoir pu être utile

Mais en fait j'ai passé une ou deux nuits blanches sur le net pour commander tout mon fourbi au meilleur prix^^

Si vous voulez j'ai un site danois pour avoir la sole mate fournis avec le transfo européen et un site anglais pour avoir la ISP Decimator à moins de 120 euros ^^
Bon, par contre là j'ai l'occase d'avoir un Tiny Terror plus la baffle PPC112 d'occase en très bon état, c'est un anglais qui la vend, je n'aurais pas de soucis de voltage avec la France j'espère ?

Ps: C'est pas Mr Jones LOL Je suis pas le gratteux de Goldman
Financièrement ce serait cool certes mais alors Goldman je sais pas vous mais moi je le supporte pas quoi....
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Mr Jow a écrit :
je n'aurais pas de soucis de voltage avec la France j'espère ?

De voltage, non. De cable d'alim mais c'est un détail

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...