ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Mr Jow a écrit :
je n'aurais pas de soucis de voltage avec la France j'espère ?

De voltage, non. De cable d'alim mais c'est un détail
sdehais
  • Special Total utilisateur
désolé Mr Jow ! mais moi j'aime bien JJG :p et Mr Jones joue pas mal...

Bon sinon je me pausait aussi la question pour cette histoire d'alimentation, comme je commande en angleterre... Mais si ce n'est qu'une question de cable d'alim, j'en ai plein !

Pour trouvé du Orange pas cher, j'étais en train de me dire que j'allais proposer à ma femme un WE à Londre et de revenir avec mon ampli " sous le bras".... Mais là c'est top !
J'ai moi même commandé un baffle orange ppc 212 sur le site en question grace a mr jow et je ne le regrette pas, j'ai commandé mardi apres midi
le baffle et partis jeudi par ups et je le reçoit lundi. le tous pour 560 euros frais de port inclus c plutot attrayant sachant que même chez thomann il est a 729 euros.
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Je suis bon!

Bon et sinon là j'ai reçu la sole-mate...
Et ben ça valait le coup croyez-moi!
Par contre elle est super grosse je vais essayer de faire des photos et peut-être un petit sample pour que vous écoutiez le son.
En tout cas c'est un bon moyen d'avoir une reverb sur un orange pour pas trop trop cher et surtout qui n'altère pas le son!
En plus elle fait footswitch du coup je n'ai plus besoin de mon footswitch orange pour le moment

Je ne remercierais jamais assez ce forum de m'avoir définitivement décidé pour le Orange!
Mon chanteur vient de se prendre un Vox AC30 et bien je ne regrette pas mon choix, j'avais hésité mais là c'est certain Orange c'est fait pour moi!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mr Jow a écrit :

Ouais la sole-mate elle est pas donnée c'est clair, mais j'ai trouvé un site dannois où il la vende à 339 euros avec les frais un transfo 220 etc.

www.pedaler.eu

hello Mr Jow,

je me demandais pourquoi tu ne l'avais pas commandée directement aux USA vu le cours actuel du $ ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Jow
Parcequ'avec la TVA, les frais de transport plus les taxes d'importantions ça revenait presque au même. Mais sans le transfo européen et maintenant que je l'ai, crois moi, j'ai jamais vu une fiche de transfo pareille
OH la la ça y est j'ai reçu mon baffle (commandé sur dv247 , si il y a encore des septiques..), j'ai pu brancher mon AD30 et la c'est du bonheur la grande classe j'suis fan!!!
Mr Jow
Cool!

Moi j'ai reçu ma Les Paul aujourd'hui j'ai hâte de la brancher sur le Orange! ^^
bearnings
Moi j'ai reçu ma pédale de volume aujourd'hui, du coup j'emploie le canal saturé du Rocker 30 avec gain à fond et je gère avec la pédale, c'est la première fois que j'en achète une, faudrait que je teste à fort volume, voir ce que ça donne, mais ça a l'air pas mal du tout!! Du coup, je l'emploie comme un monocanal et c'est vraiment pas pareil, c'est plus sympa en fait
Mr Jow
Moi je viens de tester ma Les Paul sur le orange et ben c'est plus la même salade
Un son puissant comme ça c'est énorme.

Sinon tu peux pas faire des sample de ton rocker30 pour voir ce que ça donne?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je suis des vôtres

Mr Jow
Yeah la classe! ^^
Fais voir une photo de ta gratte!
bigbear
narcifossss a écrit :
Je suis des vôtres

tu as bu ton verre comme les au autre
Rubbersoul
bigbear a écrit :
narcifossss a écrit :
Je suis des vôtres

tu as bu ton verre comme les au autre

vu la gueule de la photo pas qu'un seul verre
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Mr Jow
Bon je vois que le sujet est un peu abandonné.

Je vais donc raconter ma vie

Je viens de voir une vidéo d'un Rockerverb50 sur le net et c'est vraiment génial le son qu'a cet ampli!

C'est différent de l'AD30 mais c'est vraiment intéressant par contre j'imagine qu'il doit gueuler terriblement...
Jolie reverb en plus!
Le jour où je serais riche et connu (... hum ...) je m'en fais péter un!

En plus il y a deux canaux!

Par contre...

J'ai une question... l'AD30 est-il vraiment un 30 watts?...

Non parce qu'il crache plus que le Hot Rod qui est censé en faire 40...

Ou alors ce sont les "watts Orange", je sais pas, elles valent plus que les watts des autres.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...