Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sdehais
Bonjour !

Petite question :

J'ai vu sur mon comboo rockerverb que les lampes de puissance sont des EH ( cool ! ) mais en revanche, sur les lampes de préampli, il n'y a rien de marqué, à part le type de la lampe...
Ce sont aussi des EH ou est-ce une autre marque ?

Sylvain.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
Chinoises.
shaggy
Citation:
Comme Shagg me disait que les lampes de preamp du canal 1 influençait le canal 2, j'ai carrement viré les 2 lampes du 1.
Résultat : le son passe. Donc je me dis que Shagg a trop bu


ah bravo

Citation:
Je fais mes essais et je tombe sur une config sympa. Je remets les lampes du canal 1 "pour voir".
Et là, chute de dynamique et le son perd les améliorations que j'ai eu en changeant les 12ax7.




purée c'est quoi ce circuit !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
Ben il faut que j'en parle à terb ... mais il est possible que le courant pompé par l'alim des 2 autres lampes suffisent à changer la réponse des premières
The Rom
Bon ben voila, commande passee pour l'ad30htc avec le switch qui va bien sur DV247!
Call me Mclovin
lacitrouille
The Rom a écrit :
Bon ben voila, commande passee pour l'ad30htc avec le switch qui va bien sur DV247!


Tiens nous au courant ....
j'envisage de plus de plus de passer definitivement chez orange car la satisfaction que m'apporte la tiny terror me donne envie de gouter à ses grandes soeurs...
The Rom
Nico: ca te fait rire hein???? Salaud!
Lacitrouille: pas de pb, j'essaierai de faire des videos assez completes de la tete avec plusieurs grattes. J'ai ete super frustre de ne pratiquement rien trouver sur Youtube et je sais que je ne suis pas le seul!
Call me Mclovin
lostever
tu vas lui mettre quel cab' en dessous ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
The Rom a écrit :
Nico: ca te fait rire hein???? Salaud!

Ca ne me fait pas rire ... je suis content pour toi
Connard
ColDay
Dites, DV247 m'a envoyé 2 colis apparemment, et je n'ai commandé que la tete... Sur UPS ca me dit que chacun pese 10kg. Ca me parait super bizarre!
Ceux qui ont déjà commandé une tête sur ce site, vous avez eu la même chose?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
Elle est en 2 morceaux ?

shaggy
ColDay a écrit :
Dites, DV247 m'a envoyé 2 colis apparemment, et je n'ai commandé que la tete... Sur UPS ca me dit que chacun pese 10kg. Ca me parait super bizarre!
Ceux qui ont déjà commandé une tête sur ce site, vous avez eu la même chose?

si ca se trouve ils t'en ont envoyé deux
preums si tu veux la donner
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
benlink
Dites bon je nais pas regarde, cest peut etre le seul qui envoie outre manche.....mais dv247 est sur certains modeles tres au dessus des autres magasin anglais...autant le prix de la rocker 30 est le meme, autant la thunderverb 50H, ils la vendent plus de 1300 livres alors que ailleurs elle est a peine a 1100.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...