Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sdehais
enfin je parle du preampl soldano, mais je parlais en général...
Oränge ESP
Pour la baffle A ce niveau la soldano ou Orange il faut que tu les essaies si tu veux voire la difference si les hauts parleurs sont les memes y'a plus que la sonorite qui change, si elle est fermee ou ouverte...

Sinon ca depend aussi des hauts parleurs que tu veux. Moi perso j'ai une baffle vox celle qu'ils ont fait pour aller avec la tete valvetronix, elle est peut etre pas aussi reputee (sauf qu'en fait la baffle elle meme n'est pas valvetronix c'est une vraie vox avec des celestions) elle est closed-back je l'ai prise apres l'avoir essayée elle sonnait un peu rock....
Maintenat je finirais surement par avoir mon 412Orange (des que je saurait u le foutre quoi !!!)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
sdehais a écrit :
enfin je parle du preampl soldano, mais je parlais en général...


Donc je peux acheter n'importe quel preamp et le brancher sur l'entree d'un ampli ???
Et ca sert a ca les entrees Low/High qu'il y sur les vox ac30????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sdehais
Orange ESP a écrit :

Donc je peux acheter n'importe quel preamp et le brancher sur l'entree d'un ampli ???
Et ca sert a ca les entrees Low/High qu'il y sur les vox ac30????


Tout à fait !!! High gain c'est pour un preampl et low juste la gratte...
Mais moi sur mon deltablues j'ai qu'une entrée et ça pose pas de soucis...
TheHardJack
Euh juste comme ça si vous etes pas au courant, je recherche un Retro 50 en bonne état, merci
bouly
Euh ? Je suis pas sûr que t'en trouve un d'occaz.
Quand on possède un Retro50, on veux le garder !

T'en a trouvé ailleur que chez Musik Produktiv ?

Sinon bonne chance !
TheHardJack
bouly a écrit :



T'en a trouvé ailleur que chez Musik Produktiv ?

Sinon bonne chance !


Bah nan malheureusement j'essaye de voir la concurence.
Sinon je crois qu'il ya la boutique principal Orange a Londres (dites moi si je me trompes) et je me demande vus que je vai y aller si je peut me fournir la bas?
bouly
J'espère que tu as bien profité de tes vacances !
alphasnk
impecc on avait une piscine à la barak c t bien zympatisch!

alors j'ai lu un ptit peu du post: je confirme soldano + orange = claque ds le sexe!

moi je rentre le sp77 dans le return car si je le met en direct, le son est ultra gras (mais vraiment trop lol) !

en fait ac mes effets ça fé: guitare - soldano - chorus boss - delay boss - whawha cry baby - entrée return orange et voilou
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bigbear
pour ceux qui veulent acheter les fabuleux amplis dont nous parlons dans ce post visitez www.musicmakerpricebreaker.com c'est une super magasin en belgique et ils vendent aussi via le web. A ma connaissance, c'est le seul magasin qui vend de l'Orange en belgique. Le vendeur guitares et amplis s'appelle Hubert et il est sympa.
f@b53
Je pense que ce qui fait le prix du orange, c'est quand meme sa finition, je croi qu'il sont tous fabriqué à la main, d'après ce que j'ai lu ! Et de plus on a pas à faire à des ouvriers asiatique, faut payer tout ce petit mondes
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Oränge ESP
600 euros le 5watts mais je crois qu'il a un celestion et tout le bordel. A mon avis ca vautv le coup mais bon.
Sinon au niveau du rockerverb le probleme est que tu perds le crunch quoi, c'est clean et disto....
Moi je suis tres atisfait de ma formule Soldano+Orange j'en reve meme la nuit je me P+++E dessus !!! Youpi !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Au fait Alpha faut que je te remercie pour dux trucs:

1- Le nouveau the Cure est Enorme merci du conseil
2- Je suis Fan de Serge je vais organiser des visites a Nancy avec visite du magasin !!!!! Faut le passer chez ardisson !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...