ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
ou lala t'as pas l'impression que le Marshall est de trop la ??? Moi a ta place je foutrait juste une pedale de disto vends les deux baffles et prends toi une baffle Orange ou Soladano !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
Citation:
Eh ben achetes un Orange 5 watts


oui mais c'est pas à lampes......je vais trouvé où essayer de toutes les façons je vais essayer...je ne veux pas me planter sur cet ampli que ce soit un orange ou un brunetti que je découvre aussi (grosse remise à nieau en ce moment.... ) ou un Engl...

on verra...mais merci
GeorgesAbitbol
Je sais que le marshall est de trop, c'est parce que j'ai acheté la tete orange cette semaine et que j'ai pas encore lourdé le JCM. Mais je compte remplacer la tete JCM par un bon préamp. quant aux deux corps, il y en a un qui m'appartient et l'autre qui est a un pote mais qui ne l'utilise plus depuis 1998... donc il me le laisse.
Et ca devrait durer encore un bon moment je pense.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
f@b53
Le 5W orange, est a lampe
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
ohoh...;


Combo Orange AD5LTD Class A
1x12", Celestion, Alnico, 5W,

pas mal du tout...pas d'autres specification par contre, ni de photo (on s'en fout un peu )

supra cool

merci
bouly
GeorgesAbitbol a écrit :
Je sais que le marshall est de trop, c'est parce que j'ai acheté la tete orange cette semaine et que j'ai pas encore lourdé le JCM. Mais je compte remplacer la tete JCM par un bon préamp. quant aux deux corps, il y en a un qui m'appartient et l'autre qui est a un pote mais qui ne l'utilise plus depuis 1998... donc il me le laisse.
Et ca devrait durer encore un bon moment je pense.



Est ce que tu as écouté les samples d'Alphasnk, lui joue sur Orange Overdrive 120 + préampli Soldano.
sdehais
Salut GeorgesAbitbol !

J'ai mon guitariste qui c'est séparé de son JMP1 car il colorait le son et c'est un faut préampl à lampe... Par contre il s'est acheter un Préampl Soldano SP77 et il a garder son 20.20 marshall... là ça déchire !

Et comme il a été dit plus tôt dans ce poste, le preampl soldano dans la tête orange ça assure terrible....

A toi de voir, mais tache d'essayer ça si tu peux...

Sylvain.
Oränge ESP
mais quand on a un preampli on le branche direct sur l'entree de l'ampli orange ????

Moi perso j'ai une pedale soldano a lampes ca suffit laregment pour booster mon son !!! Ca tue ce son Orange, Soldano....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bouly
Et moi actuellement je suis adepte de la non pédale, mais ça devrait changer, avec une petite Maxon OD808 !
sdehais
RE : est-ce que quelqu'un aurait des infos pour m'aider dans mon choix....

Je cherche à compléter mon équipement par un baffle 2*12... Et j'avoue que je suis super tenté d'un acheter un Orange... Mais pour le moment il n'y a que le look qui me motive...

Donc je voulais savoir si certain d'entre vous avait pu comparer la sonoriter du baffle 2*12 Orange comparer à un ENGL / VHT / Mesa / NOS ?

Merci pour vos lumières !

Sylvain.
sdehais
Orange ESP a écrit :
mais quand on a un preampli on le branche direct sur l'entree de l'ampli orange ????

Moi perso j'ai une pedale soldano a lampes ca suffit laregment pour booster mon son !!! Ca tue ce son Orange, Soldano....


ouai, le plus simple c'est de la mettre direct sur ton entrée... Sauf si tu ne veux pas avoir toujorus à passer par ton préampl soldano, là tu le mets dans la boucle d'effets...

Sylvain.
sdehais
enfin je parle du preampl soldano, mais je parlais en général...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...