ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Au faite bouly, c'est quoi le numero de serie de ta tete ? Jespere qu'elle sont pas enormement vendu
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
15/12 je vais essayé Gounzy promis, de toutes les façons j'essaye avant d'acheter...je conseille assez aux autres de le faire , ce serait con de ne pas suivre ce precepte plein de bon sens ...

par contre je ne pourrais pas me passé d'une bonne saturation, ça non c'est ce qui va peut être faire la différence...la saturation du Engl c'est quelque chose tout de même (essayez ça un jour juste pour le fun... )

Je suis un grand novice en ampli, ce sera mon premier lampes à moi...mais j'ai appris qu'il valait mieux un stack qu'un combo pour jouer bas et garder du gain (relativement au baffle fermé sur le stack et semi ouvert en combo...)

voilà où j'en suis...

merci à vous...
f@b53
Au faite, personne veut nous fair un ptit sample tres blues pour qu'on se fasse une petite idée ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
f@b53 a écrit :
Au faite bouly, c'est quoi le numero de serie de ta tete ? Jespere qu'elle sont pas enormement vendu

Tu risques d'être déçu car l'AD30 n'est pas un custom shop.
Donc mon numéro de série est : 1716 05 04.

Si tu veux un ampli plus rare, choisi un custom shop.

Pour les samples blues j'en ai fait, mais le son est pourri, le seul micro que j'ai c'est celui de la WebCam, mais j'y travail.
f@b53
Ok, si un jour tu veut hébergé des samples, dit le moi
Ton numero de serie, on dirai une date lol, enfin qu'il a été fabriqué le 05/04 et que c'est le 1716 !

pcq + de 17 milions d'ampli orange, je trouve ca beaucoup !
bouly
f@b53 a écrit :