Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Au fait Alpha faut que je te remercie pour dux trucs:

1- Le nouveau the Cure est Enorme merci du conseil
2- Je suis Fan de Serge je vais organiser des visites a Nancy avec visite du magasin !!!!! Faut le passer chez ardisson !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
f@b53
Au faite j'ai jamais entendu une disto orange moi
Toujour et toujour du crunch, que jadore, mais en disto, je croi que j'ai rien entendu ! On arrive à avoir une vrai disto avec le AD30 TC ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
alphasnk
orange esp lol merci, je ne crois pas que serge mérite ça lol
par contre je connais qqun qui est allé ds la boutik où il bosse vu qu'il revenait du taf il etait un peu crade et ne voulait pas salir une guitare (y en a bcp qui se préoccupent pas de ça) donc il a demandé au vendeur de jouer sur la guitare pour lui, le mec l'a regardé com une merde!

oué le the cure est fantastique!

pis pour le crunch tu sais, mon soldano est ds l'entrée return, alor je by pass tout le preamp de la orange (jme sers que de sa puissance). vu que mon groupe a un son bien défini je n'ai besoin que de deux sons (clean soldano + disto soldano) vu que ce qui est magique ac soldano c'est que ça repond nickel à la main droite pour avoir du crunch soit tu te met en canal clean et tu attaque fort, soit tu te met en disto tu reduis le volume à la guit et tu attaques plus doux!

là jme réécoute the burning red de machine head, je l'avais acheté qd il est sorti, je devais etre en seconde, on etait en thailande, j'avais acheté la k7 audio... le bon vieux temps
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Plentyofsoul
euh salut les gars

voilà une petite adresse sympa en allemagne pour ceux qui veulent acheter du orange, c'est le moins cher et vous pouvez me faire confiance et ça va super vite au niveau livraison en plus :

www.musikland-online.de
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ouais effectivement
orange y a que ça de vrai mouhahahahahahaha
non j'déconne tous les goûts sont dans la nature et puis y carvin aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
he he ! pas mal l'adresse de ce site, mais il manque le PPC 412A
f@b53
plentyofsoul a écrit :
euh salut les gars

voilà une petite adresse sympa en allemagne pour ceux qui veulent acheter du orange, c'est le moins cher et vous pouvez me faire confiance et ça va super vite au niveau livraison en plus :

www.musikland-online.de


Les frais de port sont a combien ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
Moi je ne sais pas.
f@b53
C'est quoi les dimensions et poid du 2x12 Orange ?
Pcq je suis pas sur qu'un 4x12 rentre dans ma chambre
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
DrSokoban
j'ai été hier dans le seul magasin de ma ville qui possède un orange en stock, c'est un AD15... j'ai demandé si je pouvais "sortir quelque notes" du orange, le mec m'a dit ok, il empoigne une LP et se met à jouer comme un malade dessus...
Il m'a fait la démo en 2min chrono genre "alors là c'est ca, ensuite tu baisse le crunch et voilà, et puis tu peux bosser sur le volume de la guitare comme ça et pis voilà. Des questions ?"
J'étais dégoûté !
Et puis je commence à me dire que finalement c'est pas exactement le genre de son que je cherche. C'est quand même assez similaire au crunch VOX non ?
J'aurais quand même besoin d'une disto assez pêchue, je joue dans un groupe de ska-punk, pas de rock'n'roll... ca pourrait venir, mais pour l'instant c'est comme ça, et si je me réfère à mon POD je serais plutot du côté JCM800 que vox AC30 !
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
ouais mais là j'ai pas vraiment les ronds à mettre là-dedans... D'après ce que je lis du rockerverb ca pourrait me convenir, mais c'est très (trop) cher aussi, et je peux toujours pas les essayer
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
C'est vrai que le rockervrb a de plus en plus la cote ici !
TheHardJack
Je veut mon Retro 50 et je l'aurai (merci pour l'adresse meme si 1700 € mais je suis tellement content de voir que je peut en trouver facilement )
Sinon j'ai lu a plusieur reprise que les lampes d'origine étaient un peu faiblard, vous conseillez quoi en remplacement?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...