ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Si quelqu'un voit passer un AD15/12, je suis MEGA intéressé

(A moins que je trouve mon bonheur avec un rocker 30, mais je suis pas trop fan des EL34...)
Henry Spencer
Shaggy_2_dope a écrit :
un pseudo clean oui c'est possible... sur le canal 1 je met le gain à 9h et le volume à 12-13h

Un pseudo clean ça veut dire quoi ? Rugueux et mat ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lainbebop
Lopsided a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
un pseudo clean oui c'est possible... sur le canal 1 je met le gain à 9h et le volume à 12-13h

Bah oué ça veut dire quoi ??

j'ai été rebuté par le tiny terror pcq il n'a pas de clean, alors j'espere en trouver un sur l'AD30... même si c'est pas un clean fender...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Lopsided a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

ca veut dire un light crunch

en gros si t'attaques fort ca crunch un peu...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Henry Spencer
Même avec le gain au minimum ? C'est marrant, ça rentre pas trop dans ma conception de l'idée d'ampli pedal-friendly que certains avançaient en parlant de l'AD30...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ma part, je vendais mon Rocker 30 et bien, en rejouant dessus j'ai trouvé un crunch fameux avec la strat. Du coup je le garde pour le moment.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Ca me rappelle quelqu'un
Grouic
Qui ça ??
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bigbear
niko a écrit :
Ca me rappelle quelqu'un

niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Grouic a écrit :
Qui ça ??

Ben moi :
Je vais sans doute vendre; Je vends; je vends plus; je vends ce coup-ci c'est sûr
Funky Tom
Une petite question (désolé si elle a déjà été posée, j'ai essayé de faire de mon mieux pour chercher dans les plus de 1000 pages mais bon...) :

Y-a-t-il une grosse différence de son entre un AD30 et un Rocker 30?? Je veux dire par là est-ce qu'on peut se rapprocher d'un son rock anglais (léger crunch à du garage à la Hives) avec un Rocker30 ou bien faut-il définitivement se tourner vers la série des AD (EL84)??

Merci
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Dites les gens, est-ce qu'il y a des belges des alentours de Liège ou Marche qui ont des amplis Orange?

En fait, je cherche à tester un Tiny Terror et un Rocker, sans courir à LLN / Bxl / Cologne.
Si une âme charitable acceptait que je débarque avec ma gratte pour tester rapidos son matos, ça serait vraiment sympathique!
J'amène des bières s'il faut!
Mady_Roar
lainbebop a écrit :
Lopsided a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

j'ai été rebuté par le tiny terror pcq il n'a pas de clean, alors j'espere en trouver un sur l'AD30... même si c'est pas un clean fender...

Y'a un clean sur le TT, même avec des Humb'

bigbear
Mady_Roar a écrit :
lainbebop a écrit :
Lopsided a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Y'a un clean sur le TT, même avec des Humb'

non !!! pas de clean

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...