bonsoir
gros probleme avec ma tete rockerverb 50 j'était en repet je joué sur un baffle marshall 1960 a 6/7 de volume sur le canal dirty avec le gain a 12h et aprés plus de 2h de jeu bim plus de son d'un coup en plein milieu d'un morceau !!! que se passe t il?? c'est pas ma guitare, ni mes jack, ni le baffle car la en rentrant ché moi jai essayé sur son ppc212 et toujours pareil autant de son en standby que sur ON ou jai habituellement un faible souffle qui ronronne en position ON et la meme plus ca je devien fou ... il y a que le cable hp que jai pas changé car jen ai pas d'autre mais il est tous neuf et paré super robuste. bon j'avou aussi que je la trimballe en voiture sur mon siege arriere sans rack a la salle de repet et que une fois la repet fini je peu la laissé reposer que 15/20min max avant de partir avec dans la voiture.
les 4 lampe 6v6 s'allume normal et y'a juste une lampe de celle du preamp ( celle de devant tout a droite en regardan de derierre ) qui a l'air plus haute que les autre mais c'est peut etre normal jamais regardé avant le probleme.
si quelqu'un a une idée par rapport a tous ca si c'est une lampe ou condo ou quoi ca serait cool. la tete est neuve ca fait un peu plus d'un mois que je l'ai achheté sur dv247.
si vous voulai plus de détail je vous repondré le mieu possible
voilou merci de votre aide