ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Lopsided a écrit :

Ca marchera peut être mieux comme ça.

Très beaux amplis, ça donne vraiment envie.

Ah j'adore les vieux amplis quand ils ont quelques traces de vieillesse.
Sa leur donne un sacré charme.
slow_end
beh non on a toujours joué super fort on aime jouer comme ca c'est la qu'on tire le meilleur de nos sons enfin la n'est pas le probleme je suis gaché en plus j'ai vraiment pas envie de la renvoyé en SAV car ca me couté des sous et attendre bien longtemps donc je crois que je vais direct essayé de choper un technicien ca me reviendra aussi chere puis au moin ca sera pré de chez moi .
vé me changé les idée la car j'ai un peu les boules
j'espere que d'ici la quelqu'un pourra m'éclairé sur le pourquoi du comment
merci
Dazed And Confused
bearnings a écrit :
D'ailleurs, ça vient d'où le ronronnement de l'ampli?
J'ai ça aussi parfois...

Le ronronnement c'est normal. Normalement allumé un ampli à lampe fait un toujours un petit bruit, t'entend qu'il est allumé quoi.
Dazed And Confused
bearnings a écrit :
Oui, mais c'est assez irrégulier. Parfois ça le fait, parfois pas, et quand ça ronronne, ça ne fait pas un bruit continu et régulier. C'est normal?

Je penses que oui.
Si tu es pas sur va voir un tech.
Tout ce que je sais c'est qu'un ampli à lampe émet toujours un bruit quand il fonctionne.
lainbebop
Bah oui va voir un tech, c'est surement une soudure ou une lampe qui a pété, ça devrait pas te couter trop cher...
(demande un devis)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Moi ce qui me surprend le plus c'est de jouer à 7 sur le master avec ce ampli. J'ai le même que toi et en répète je joue sur 4 avec un cab en G12M (à faible rendement donc) et c'est déjà très fort. Pour te donner un ordre d'idée du volume d'ensemble je suis obligé de porter des protec moulées de -25dB pour être à peu près serein.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
J'ai le même aussi, et je joue à 3 en répète sur un PPC212. C'est déjà fort par rapport aux autres instruments (et je suis le seul gratteu).
Mais bon, c'est vrai que c'est pas le sujet
lostever
ça ne pourrait pas venir de la section préamp, genre une lampe un peu defectueuse ?
The Rom
slow_end a écrit :
beh non on a toujours joué super fort on aime jouer comme ca c'est la qu'on tire le meilleur de nos sons enfin la n'est pas le probleme je suis gaché en plus j'ai vraiment pas envie de la renvoyé en SAV car ca me couté des sous et attendre bien longtemps donc je crois que je vais direct essayé de choper un technicien ca me reviendra aussi chere puis au moin ca sera pré de chez moi .
merci

Y'a un techos qui bosse en partenariat avec Broc'n Roll mais je crois qu'il est pas terrible. J'ai un pote qui a du ramener 5 fois sa tete svt pro car elle avait le meme soucis que toi et a chaque reparation, elle marchait 2 jours et puis pouf, plus rien...
Au final, broc lui a carrement echange la svt cassee contre une neuve!
Bref tout ca pour dire que ce techos la ne semble pas tres au point.
Sinon je crois qu'il y a NOS tout pres de chez toi et lc'est deja mieux...
Call me Mclovin
lainbebop
The Rom a écrit :
slow_end a écrit :
merci

Y'a un techos qui bosse en partenariat avec Broc'n Roll mais je crois qu'il est pas terrible. J'ai un pote qui a du ramener 5 fois sa tete svt pro car elle avait le meme soucis que toi et a chaque reparation, elle marchait 2 jours et puis pouf, plus rien...
Au final, broc lui a carrement echange la svt cassee contre une neuve!
Bref tout ca pour dire que ce techos la ne semble pas tres au point.
Sinon je crois qu'il y a NOS tout pres de chez toi et lc'est deja mieux...

Bah écoute dire de qqun qu'il est incompétent juste pcq il a pas réussi à réparer la tete de ton pote je trouve ça un peu limite... La tete avait surement un problème plus grave de fabrication...
Moi j'ai fait retuber mon c30 là-bas, donc pose d'un kit de bias, changement des lampes, changement de HP, le boulot était niquel, rapide ( 2 jours ), et en plus avec une réduc sur les lampes...
Le tech s'appelle alain, il est super sympa, et surtout compétent, si tu peux te déplacer sur lille n'hésite pas

Par contre il y a aussi manulonch en belgique, il sera peut-être plus près de chez toi !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...