ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slow_end
haha oui brock a lille ca va faire un peu loin de chez moi je pense que comme dit the rom je vais aller voir chez NOS qui on l'air trés calé coté ampli a lampe. j'espere que ca ne sera pas un gros probleme, j'entendai quelque chose qui vibrer quand je fesait un fa sur la corde de la peut etre quelque chose a laché ou quoi j'ose pas trop ouvrir et regarder car jy connai rien. enfin avec tous ca j'en ai mal dormi et je me traine au boulot la tete ailleur.
j'ai reessayé de voir si il marché j'ai tenté de branché ma guitare direct dans le return de la boucle et rien je l'ai meme fait avec l'ampli sur on et quedal meme pas un sale craquement quand je branché ou debranché le jack.
pour ce qui est du volume oui c'est fort et je pense pas avoir de probleme de se coté la car chez moi passé 2 en canal dirty ca devien trop fort pour les voisins j'habite en villa quand meme et quand je repet je suis a 6/7 en canal dirty gain a 12h et mon bassiste est a 6/7 sur son hartke 300watt pour comparaison. j'utilise un equalo m108 dans la boucle et des pedales fuzz et disto en entrée je pense pas que ceci est posé de probleme.
enfin je suis abatue pour un ampli de se prix et apré 1moi et demi de jeu bon assez intensif et a bon volume mais quand meme hein...
c'est gentil de suivre mon probleme
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ouais, c'est vraiment pas cool.
T'as essayé de contacter dv247 pour un éventuel retour chez eux? Au pire ca va te couter les fdp aller, t'en sera pour 40€, mais bon... ca vaut peut etre le coup.
The Rom
lainbebop a écrit :
The Rom a écrit :
slow_end a écrit :
beh non on a toujours joué super fort on aime jouer comme ca c'est la qu'on tire le meilleur de nos sons enfin la n'est pas le probleme je suis gaché en plus j'ai vraiment pas envie de la renvoyé en SAV car ca me couté des sous et attendre bien longtemps donc je crois que je vais direct essayé de choper un technicien ca me reviendra aussi chere puis au moin ca sera pré de chez moi .
vé me changé les idée la car j'ai un peu les boules
j'espere que d'ici la quelqu'un pourra m'éclairé sur le pourquoi du comment
merci

Y'a un techos qui bosse en partenariat avec Broc'n Roll mais je crois qu'il est pas terrible. J'ai un pote qui a du ramener 5 fois sa tete svt pro car elle avait le meme soucis que toi et a chaque reparation, elle marchait 2 jours et puis pouf, plus rien...
Au final, broc lui a carrement echange la svt cassee contre une neuve!
Bref tout ca pour dire que ce techos la ne semble pas tres au point.
Sinon je crois qu'il y a NOS tout pres de chez toi et lc'est deja mieux...

Bah écoute dire de qqun qu'il est incompétent juste pcq il a pas réussi à réparer la tete de ton pote je trouve ça un peu limite... La tete avait surement un problème plus grave de fabrication...
Moi j'ai fait retuber mon c30 là-bas, donc pose d'un kit de bias, changement des lampes, changement de HP, le boulot était niquel, rapide ( 2 jours ), et en plus avec une réduc sur les lampes...
Le tech s'appelle alain, il est super sympa, et surtout compétent, si tu peux te déplacer sur lille n'hésite pas

Par contre il y a aussi manulonch en belgique, il sera peut-être plus près de chez toi !

Gros malentendu, je parle de Broc'n Roll a Nimes! Je ne l'ai pas mentionne car slow end est de la bas (voir son avatar). Ca me parait logique de ne pas donner l'adresse d'un techos qui est a plus de 1000km de chez lui...
Et puis je trouve que c'est normal de prevenir les gens, ca peut lui eviter de payer plusieurs reparations a la suite...
Je dis ca, je dis rien...
Call me Mclovin
lainbebop
ah merde moi je pensais que c'etait pour bearnings qui est de belgique...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lostever
Je reste convaincu qu'un petit changement dans les lampes de préamp t'éviteront bien des aller- retours... ça ne te coutera rien d'essayer. Moi, ce qui m'étonne c le niveau de ton volume de jeu. C qd même trés élevé, voire intenable pour mes oreilles .... Les possesseurs de RV50 devrait mentionner leur niveaude volume mais je me demande s'il ne manque pas un poumon à ton bestiau là ....
bonjour je viens de recevoir mon ampli rockerverb 50 et je me pose des questions au niveau de la connexion sur mon cab pc212 : dois je relier via la sortie 16 ohms où le 2x8 ohms (avec deux cables donc).

ça parait con mais j'arrive pas à avoir du son, donc je me dit que le truc doit venir de mes branchements
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Moi perso j'ai jamais vu une tête reliée à son cab avec deux câbles...

Si ton cab est en 16 ohms : sortie 16 ohms de la tête,

Si ton cab est en 8 ohms : sortie 8 ohms de la tête.

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
vous pourrez compter un imbécile de plus (ou de moins :p) sur terre, j'avais pas fait gaffe au standby... m'enfin passons, qu'est-ce que ça sonne quand même !
slow_end
Citation:
Je reste convaincu qu'un petit changement dans les lampes de préamp t'éviteront bien des aller- retours... ça ne te coutera rien d'essayer. Moi, ce qui m'étonne c le niveau de ton volume de jeu. C qd même trés élevé, voire intenable pour mes oreilles .... Les possesseurs de RV50 devrait mentionner leur niveaude volume mais je me demande s'il ne manque pas un poumon à ton bestiau là ....

et par rapport donc a ces lampe de preamp pense tu que mon niveau de volume qui seré faiblard viendrait de la? une lampe a l'origine deja deffectueuse qui justement en jouant a ce volume l'auré completement achevé et d'autre avec?
les lampes de preamp sont les petites caché par des ptit truc en fer? si c'est celle j'ai la premiere tout a droite qui est plus haute que les autre c'est normal?
enfin je repet encore que je joue trés fort et je le sais, meme avec des bouchon ca marrive d'avoir des acouffenes qui durent.

sinon pour le fait de le renvoyer la garanti 28jours est passé ce qui implique qu'il faut que je l'envoi a dv247 pour qu'il l'envoi a orange qui doit faire une sorte de compte rendu pour savoir le pourquoi du comment et aprés soit le réparé, soit me l'echanger, soit quedal et donc me le renvoyé comme tel ou me faire payé la réparation et les frais de port.
dur dur

donc je pense apelé le type de NOS qui habite a une trentaine de minute de chez moi et je suis pret a y mettre un peu d'argent pour quelle soit niquel puis avoir une sorte de SAV avec eux directement
lainbebop
oué kkun du forum a eu le pb, il a ecrit à dv247 ainsi qu'a orange, et a eu un avoir sur dv 247, et orange lui a renvoyer des lampes...
A ta place je ferai la même chose, la porter chez un tech, et écrire à dv247 ainsi qu'a orange, en envoyant la facture de la tete, ainsi que de la reparation
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
The Rom
Oui et c'est une bonne chose que tu ailles chez NOS!
Call me Mclovin
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Je me tâte à m'acheter un tiny terror...

Qui le possède ici? Je l'ai testé la dernière fois et je l'ai trouvé génial!
Mais j'arrive pas trop à me rendre compté si on peut jouer avec chez soi sans déranger les voisins.
A votre avis?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca dépend déjà si tu es dans une maison ou en hlm papier mâché...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Dans une maison mais avec un mur commun avec celle d'à côté.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...