ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Dans une maison mais avec un mur commun avec celle d'à côté.
Rubbersoul
Superbes tes OR et OD Lopsided
----------------------------------------------------------
slow_end, pour ton problème je te conseil aussi d'aller chez nos, compétent, rapide, tu seras vite fixé. Si tu l'as pas branché sans hps je vois pas pourquoi ton transfos de sorti serait bousillé, soit un problème de lampes, soit autre mais ça devrait pas être grand chose.
Mr Jow, un tiny terror même en 7watts, ça arrache pas mal, après tout dépend du HP que tu lui colles le G12m par exemple a un rendement plus faible que ces cousins V30 et G12h à voir! Puis tout dépend aussi des relations que tu as avec tes voisins, tu peux jouer quand ya personne aussi, ou t'arranger pour trouver un créneau pour pouvoir jouer, et puis un mur mitoyen c'est pas la mort non plus de l'autre coté de la maison et/ou sous sol si tu as ça devrait faire l'affaire c'est pas non plus un Plexi 100w, tu devrais pouvoir t'en sortir à moins d'avoir des murs en cartons comme disait Grouic
Avec le beau temps j'en ai profité pour faire quelques photos
Mon OR
[/URL][URL=http://img253.imageshack.us/my.php?image=img0690ap9.jpg]

Ptite photo de famille
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Belle photo de famille Rubbersoul!
C'est la vue de ta terrasse?
Rubbersoul
The Rom a écrit :

Superbe vue! Et bien sur les amplis sont sympas aussi!

carpedi a écrit :
Belle photo de famille Rubbersoul!
C'est la vue de ta terrasse?

Merci les gars.

Yep c'est la vue de chez moi, c'est pas super dégagé aujourd'hui, ça donne ça

Vue sur le Belledonne.
Henry Spencer
Rubbersoul a écrit :

Euh oui mais nan, j'aidais juste le monsieur qui avait des problèmes d'URL. Mais ça m'a fait le même effet à moi aussi quand je les ai vu.
En même temps ça va, t'es plutôt bien équipé aussi !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Dites les gars, est-ce que quelqu'un a déjà mixé du V30 et du G12H30 dans son cab orange?
J'ai très envie de le tenter (notamment pour de l'enregistrement, ces hp étant très complémentaires selon les avis)
V. pour Vergeture
[Orion] a écrit :
j'avais une autre question dans le même genre: sur le site orange, le ppc212 a deux sorties jack, à quoi cela sert-ils? Peut-on brancher la tête sur n'importe laquelle ou pas?

Personne pour m'aider?
En fait je voulais savoir sur lequel brancher le jack (avec une tête ad30 par exemple... ) ou si ça n'a aucune importance
Rubbersoul
Lopsided a écrit :
Rubbersoul a écrit :

Euh oui mais nan, j'aidais juste le monsieur qui avait des problèmes d'URL. Mais ça m'a fait le même effet à moi aussi quand je les ai vu.
En même temps ça va, t'es plutôt bien équipé aussi !

Ah merde tu as "juste" rectifié les liens bravo alors
Oui je suis pas à plaindre

Mon premier compliment revient donc à blacktelecaster
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
[Orion] a écrit :
[Orion] a écrit :
j'avais une autre question dans le même genre: sur le site orange, le ppc212 a deux sorties jack, à quoi cela sert-ils? Peut-on brancher la tête sur n'importe laquelle ou pas?

Personne pour m'aider?
En fait je voulais savoir sur lequel brancher le jack (avec une tête ad30 par exemple... ) ou si ça n'a aucune importance

Sur l'ad30, tu relies la sortie 16ohm à 1 entrée du baffle et roule...
C'est quoi le soucis?
sodamie
hello,
j'aurai aimé savoir si quelqu'un avais des nouvelle de l'ad5, une idée, un test, un avis, un pronostique ?
enfin bref je suis a la recherche d'info car il me faut un ch'ti ampli a lampes pour jouer dans ma chambre !
donc 5w me paraissent un grand maxi.
slow_end
ola ola

bon je reviens de chez NOS qui est resté ouvert jusqu'a 19h30 pour moi et d'ailleur un grand merci a ce monsieur super gentil qui t'explique et te montre les choses.

donc verdicte : les 2 fusibles interne de grillé du au condensateur antiparasite qui est juste a coté j'ai pas tout compris mais il ma dit que ca ne servai pas a grand chose il a coupé une patte qu'il a juste relevé question de laissé le composant en place au cas ou de nouvellepanne viendrai, puis mis de nouveau fusible et hop magie ca remarche.

tous ca pour une somme modique (aussi chere que de la renvoyé en angletere) avec explication de pas mal de chose alors qu'il devait etre fermé puis surtout super simpa. je vous conseil d'allé voir le monsieur en cas de panné qui se fera une joie de vous aider

je vérai surtout dimanche en repet comment vont se passer les choses en esperant que tout aille pour le mieu maintenant.
merci a vous
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
le monsieur il s'appelle Gérard
Et je confirme son matos est excellent... j'ai un 212 vertical NOS en finition "Orange"... ca pulse à mort
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
sdehais
  • Special Total utilisateur
lainbebop a écrit :
oué kkun du forum a eu le pb, il a ecrit à dv247 ainsi qu'a orange, et a eu un avoir sur dv 247, et orange lui a renvoyer des lampes...
A ta place je ferai la même chose, la porter chez un tech, et écrire à dv247 ainsi qu'a orange, en envoyant la facture de la tete, ainsi que de la reparation

Oui je confirme, c'est moi qui leur ait écrit : Orange m'a envoyer des lampes et DV m'a crédit mon compte de quelques 60€...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...