ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 09 Sep 2008, 22:29
bouly a écrit :
Vivement la répet de dimanche que je teste le 4x12 Hiwatt avec l'Orange

Alors ce 4x12? à la hauteur de tes attentes et de la légende?
bouly
Ah oui même plus, ce 4121 est excellent, plus tranchant, plus précis dans les aigus, en crunch c'est dément !!

Sinon ça ressemblait à ça !
bouly
Shaggy_2_dope a écrit :
grand fou !

Hey Jérémy, je viens de lire ton post sur audiofanzine, bon t'en as sûrement déjà parlé ici, mais j'ai dû rater ça , t'es lampé comment en préamp sur ton AD30 ?
jpboogie
bouly a écrit :
Je viens de me faire un p'tit délire en branchant mes deux 4x12 (Hiwatt et Orange) sur ma tête !!
My god quel son !!!

Ha Ha et tes voisins ils en pensent quoi ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Termivince
Juste pour dire que je suis l'heureux acquéreur d'un tiny terror version combo (mon premier ampli )
bouly
jpboogie a écrit :
bouly a écrit :
Je viens de me faire un p'tit délire en branchant mes deux 4x12 (Hiwatt et Orange) sur ma tête !!
My god quel son !!!

Ha Ha et tes voisins ils en pensent quoi ?

Je n'ai pas de voisins directs, donc ils s'en foutent !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bouly a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
grand fou !

Hey Jérémy, je viens de lire ton post sur audiofanzine, bon t'en as sûrement déjà parlé ici, mais j'ai dû rater ça , t'es lampé comment en préamp sur ton AD30 ?

heu.... va falloir que je regarde car avec le temps j'ai oublié
Non en gros je crois que c'est ça:
canal 1: 12AX7S GE + 5751 RCA
canal 2: ECC83 RFT + 12AX7S NOS (long plates qui ressemble étrangement à la GE sur le canal 1).
En puissance des EL84 RFT et en rectif une Mullard.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous ,

Pour mon histoire de hp de 8 ohms sur le rocker 30 il s'agit bien d'une erreur d'orange , il m'en renvoient un autre

Simon

Ok mais oublies pas la review
En fait je compte acheter le même d'ici noël (pas de sous pour l'instant..) et j'ai pas encore trouvé d'endroits pour l'essayer donc en attendant je lis les avis des autres
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
jpboogie
Kazuyo a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous ,

Pour mon histoire de hp de 8 ohms sur le rocker 30 il s'agit bien d'une erreur d'orange , il m'en renvoient un autre

Simon

En fait je compte acheter le même d'ici noël (pas de sous pour l'instant..) et j'ai pas encore trouvé d'endroits pour l'essayer donc en attendant je lis les avis des autres

Bon et bien tout s'orange
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
azerty_guitar
jpboogie a écrit :
Kazuyo a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous ,

Simon

Bon et bien tout s'orange

TOUT A FAIT !
bjeje
Bonjour à tous...
Je viens d'acquérir une tête Rocker 30...mes finances actuelles ne me permettant pas de faire des folies, j'envisage l'achat d'un baffle PPC 212 OB (ouvert à l'arrière) quand beaucoup me conseillent le 212 fermé...J'ai vraiment besoin de vos avis.
Merci d'avance
De retour !
bjeje
Du blues, hard rock, blues rock.....
De retour !
winni
  • Custom Top utilisateur
prend le fermé alors

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...