jpboogie a écrit :
Bon, une question à la con
A votre avis, si je voulais (je dis bien si...) utiliser mon Voodo Valve sur ma tête Rockerverb est ce que le mieux ce ne serait pas de le brancher dans la boucle d'effet ? Etant donné que le Voodo est un préampli à lampe, si je le mets en façade (aucun sens ça non ? ) je pense que je vais perdre le caractère de l'ampli non ?
Vous allez me dire : essaies et tu verra bien hein ? Le problème c'est mon rack est démonté, tout débranché, etc et que j'ai un peu la flemme de tout reconstruire pour pas grand chose.
Elle est conne ma question ? A moins que quelqu'un utilise déjà ce genre de config.....
Tu parles de brancher ta guitare en input du Orange et le Voodoo Valve dans la boucle pour les effets ? Le problème sera le même que si tu le branchais en façade : préampli sur préampli, y'a des chances que ça soit soit très... spécial !
Donc à moins d'avoir la possibilité, sur le Voodoo Valve, de bypasser le préamp interne... Ca risque de pas être possible.
Rubbersoul a écrit :
Lopsided a écrit :
Je viens de me rendre compte que les coins utilisés par Orange sont différents de ceux "de base"... Va falloir que je continue à chercher, ou que je me résigne à en prendre des standards, auquel cas j'irais voir chez NOS, donc merci.
J'en ai commandé ya un moment pour mon OR à un très bon tarif c'est du type vox mais c'est trop cher généralement, il faut que je te retrouve l'adresse.
Ah ouais, ça m'intéresse bien aussi.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.