ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
jupnat a écrit :
slopy a écrit :

personne pour le reglage de biais???

Demande toujours à manulonch mais il y a beaucoup de chance qu'il te dise de na pas y mettre les doigts si tu ne veux pas prendre un bon vieux coup de jus. Là-dessus, je suis d'accord avec shagg, si t'es pas un tech compétent, mieux vaut payer les trois sous que coûte le réglage de bias plutôt que de prendre une bonne vieille haute tension dans la tronche...

je connait deja ça reponse...
mais j'ai l'habitude de demonter tout mes appareil pour savoir comment il fonctionne et je met des gant non conducteur dès que je touche a de l'electricité de plus de 24V ^^

et je pense essqyer plusieur type de lampe dans quelque temps donc si je doit payer un reglage de biais a chaque fois....laisse tomber...

Citation:
Merci Slopy et si tu achète l'open back, tu nous en diras des nouvelles.

Dans le futur, je m'en prendrai un pour avoir 2 2x12...pour l'instant, on s'en tient à la tête.

Dis slopy, tu as de la chance, tu as l'argent au bon moment pour acheté chez dv!

Orange Rockerverb 100 à 1117€ je donnerais cher pour avoir 2000 en ce moment!

j'ai revendu pas mal de mon matos (pas que guitare)du coup en effet 'ai un peu de sous ^^
dexter236
slopy a écrit :

Citation:
Merci Slopy et si tu achète l'open back, tu nous en diras des nouvelles.

Dans le futur, je m'en prendrai un pour avoir 2 2x12...pour l'instant, on s'en tient à la tête.

Dis slopy, tu as de la chance, tu as l'argent au bon moment pour acheté chez dv!

Orange Rockerverb 100 à 1117€ je donnerais cher pour avoir 2000 en ce moment!

j'ai revendu pas mal de mon matos (pas que guitare)du coup en effet 'ai un peu de sous ^^

Ce que je suis entrain de faire aussi mais si tu regardes mon matériel, je n'ai pas de quoi faire fortune à la revente. Mon ibanez...mais juste la squier comme guitare, ça fait juste alors je la garde.

Bah, si mon ampli est vendu, je vais peut etre pouvoir faire un prêt sans intérêt aux grand parents pour me faire la totale: PPC212 CB, RV 100, GT10...faut que j'en profite, en mai je deviens papa et là...faudra penser à autre chose!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Je reviendrai au new vendredi soir.
dexter236
bearnings a écrit :
8O
C'est quoi cette folie d'acheter du Orange pour le pourrir avec du Boss???

Désolé si j'ai pas 1000€ à foutre dans des effets. Et puis c'est ce truc à toujours dénigrer comme ça...le but n'est pas d'avoir du matos de fou furieux à 5000€, le truc c'est d'avoir un bon ampli et quelque chose de correcte pour les effets dans débourser 300€ de patch, 200€ d'alimentations et d'autres centaines d'€ dans des pédales.

Moi, je veux juste le looper, la wah et les modulation et c'est tout...c'est pas comme si je mettais un Zoom 5O5 non plus.

Désolé si je parait énervé...
dexter236
Merci.
Tout à fait . J'ai un fender tweed 57 à lampes qui sonne d'enfer avec un overdrive BOSS de 1987 ! C'est mème surprenant .
dexter236
Bah oui....J'ai bien un overdrive Behringer ainsi qu'une wahwah de la même marque...ok, c'est pas THE son mais aucun souffle, va super!

Enfin, on fait comme on peut...tout le monde n'est pas bourré de fric!
slopy
dexter236 a écrit :
Bah oui....J'ai bien un overdrive Behringer ainsi qu'une wahwah de la même marque...ok, c'est pas THE son mais aucun souffle, va super!

Enfin, on fait comme on peut...tout le monde n'est pas bourré de fric!

heureusement sinon les riche ne serai plus riche...

ps: Bonne Année a vous tous les Utilisateur de Orange
sushi_bar
Bouhouhou ma rockerverb me manque
2008 année de malheurs...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
dexter236
Bonne année!
slopy
bon je vais attendre avant de faire des samples de la rockerverb un peu plus evoluer que les premier que j'ai fait...

le temps d'avoir un preampli avant mon sm57 (pour le moment c'est un vieux lecteur K7 avec une entré micro pour karaoké...(on fait comme on peu.. )

donc en meme temps du ppc212OB je vais prendre un ti beringer MIC2200pro (pas top mais mon budget ne me permet pas autre chose...)histoire d'avoir un niveau correct sur les Piste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...