ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Demain, je reçois mon thunderverb 50... Je sens bien que je vais m'acheter une BB preamp, un phase 90, je vais y ajouter un delay et l'une ou l'autre petites pédales et je vais rocker sur mes grattes...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
lostever
cacambo1 a écrit :
mince

le combo rockerverb n'a pas de boucle d'effet il y a que la tête qui en possede , je suis dégouté ca complique tout , je pourrai pas mettre ma digitech rp350

Le Rockerverb a bien une FX loop , même en version combo. C'est le Rocker head et combo qui n'en a pas.

jupnat a écrit :
Demain, je reçois mon thunderverb 50... Je sens bien que je vais m'acheter une BB preamp, un phase 90, je vais y ajouter un delay et l'une ou l'autre petites pédales et je vais rocker sur mes grattes...

hummm.... Je sens que tu es bon pour nous faire une petite review .
Si tu as l'occasion , essayes de brancher une basse dedans pour voir si le son ne "sature" pas trop rapidement stp .
Cette tête me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai bien peur que la version 50W n'apporte pas un clean suffisant pour jouer avec une bass VI
InSickCure
jupnat a écrit :
Demain, je reçois mon thunderverb 50...

Mais oui bien sur....
boattraveller.bandcamp.com
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
InSickCure a écrit :
jupnat a écrit :

Mais oui bien sur....

Toi, je ne te dirai plus rien!

A la place de l'ampli, j'ai reçu une lettre demandant une vérification des coordonnées banquaires. Je leur téléphone, ils me demandent si j'habite bien à cette adresse, je réponds par l'affirmative et ils me disent que c'est bon, qu'ils vont envoyer tout ça. Forcément, j'habite à cette adresse, puisque j'y ai reçu leur lettre. Haine inside...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
jupnat a écrit :
InSickCure a écrit :
jupnat a écrit :

Mais oui bien sur....

Toi, je ne te dirai plus rien!

A la place de l'ampli, j'ai reçu une lettre demandant une vérification des coordonnées banquaires. Je leur téléphone, ils me demandent si j'habite bien à cette adresse, je réponds par l'affirmative et ils me disent que c'est bon, qu'ils vont envoyer tout ça. Forcément, j'habite à cette adresse, puisque j'y ai reçu leur lettre. Haine inside...

le truc qui tue...

mais au moins tu est sur de l'avoir
lostever a écrit :
cacambo1 a écrit :
mince

le combo rockerverb n'a pas de boucle d'effet il y a que la tête qui en possede , je suis dégouté ca complique tout , je pourrai pas mettre ma digitech rp350

Le Rockerverb a bien une FX loop , même en version combo. C'est le Rocker head et combo qui n'en a pas.

jupnat a écrit :

hummm.... Je sens que tu es bon pour nous faire une petite review .
Si tu as l'occasion , essayes de brancher une basse dedans pour voir si le son ne "sature" pas trop rapidement stp .
Cette tête me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai bien peur que la version 50W n'apporte pas un clean suffisant pour jouer avec une bass VI

c'est pas ce qu'ils disent sur le site ORANGE !
que pensez vous de baffles eng 212v pour brancher sur la tete rockerverb 50w de chez orange ?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bien sur que si... la série Rocker n'a pas de boucle d'effets mais la série Rockerverb en a une.
Et c'est bien précisé sur le site Orange
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manok
  • Custom Top utilisateur
cacambo1 a écrit :
que pensez vous de baffles eng 212v pour brancher sur la tete rockerverb 50w de chez orange ?

ca y est j'ai craqué sur le orange rockerverb 50w + baffle 212 orange

mais je n'ai pas encore pu tester la bête chez moi
Invité
Bon, plus que 2 semaines avant que ma Rokcer 30 Head soit livrée à la maison. Je suis frétillant au possible.
manok
  • Custom Top utilisateur
quelqu'un a testé le petit 212 OB?
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
manok a écrit :
quelqu'un a testé le petit 212 OB?

Le mien est commandé et devrait arriver "fin janvier" selon dv247.
ON VA ENFIN SAVOIR (j'ai déjà un PPC212 closed back)
manok
  • Custom Top utilisateur
cool tu m diras , car je le commande bientôt aussi!!
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pas de soucis je vous dirai ça

Petite photo de famille en attendant:

Avec de bas en haut :
- PPC212 closed back
- Rockerverb 50C
- Plextone : c'est une tête custom dont le clean est basé sur un fender deluxe, et le crunch sur un... plexi boosté. C'est juste énorme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...