XTA a écrit :
Salut !
Je suis actuellement en train de faire une selection de têtes à tester en vue d'un achat imminent !
Orange n'était pas dans ma liste mais quand j'ai vu que le gratteux de Slipknot/Stone Sour jouait là dessus ça m'a intrigué.
Je me suis principalement interessé à la rockerverb et la Thunderverb et wahouuu ! Meme sur des "videos youtubes/samples pourris "c'est peut etre bien une des tetes qui ressort le mieux de tout ce que j'ai vu ! La chronique et le son de Judge Fredd sont terribles.
La thunderverb particulierement a l'air de pouvoir dégager du "gros son", pas un son à la Messhugah certes mais un truc bien présent tout de même.
Pour l'instant ma selection est :
- Engl powerball et Blackmore
- Marshall JVM410
Les Engl sont plutot hi-gain mais en écoutant la Orange je me suis demandé si je voulais vraiment du hi-gain....
Bref la question est : "y'a t-il des gens ici qui l'utilisent pour du "gros son" ?"
Et j'vous laisse un lien youtube avec du son de mon groupe, c'est version demo dégueu et son crado youtube mais vous pourrez peut etre me dire si vous pensez que Orange peut me convenir.
(j'vous demande pas d'aimer
c'est juste pour une idée du son de gratte) - A la 7eme minute on entend bien le son de gratte en powerchords.
ou sinon sur myspace :
http://www.myspace.com/polytrauma (sur le titre We Are Not la gratte est bien présente)
merciii !
et c'est réelement Good!!! pourtant je force pas sur le gain mon equa aigu a 13h medium a 13h bass a midi pour le reglage de gain il est a 13h30