gexxe a écrit :
je ne me sert que de ma holy grail et de ma ts7 comme boost sur mon canal dirty sinon j'utilise le tout sur le canal clean
et pour l'ordre ca fait
vox wha modifier->boss tu2->ibanez ts7->budda pathman->danelectro chiken salade->boss rc2
et mon switch tout a gauche
ok interessant.dis moi ta holy grail tu la met en fin de chaine?elle te tue pas le son?
Et pour ton boss rc2, ça loop ce que tu joues mais suivant les effets activés?: je m'explique tu enregistre une ligne guitare avec une disto et un delay si apres tu désactive la disto et la delay et que tu lance ta boucle, le son conservera le delay et la disto ou pas?
Enfin tant qu'on y est, tu ne trouves pas que quand on pousse le clean les aigus ressortent trop?
Comment tu alimentes tes pedales sans avoir trop de buzz? J'aimerais un adaptateur fiable.
Allez ptite derniere lol.pour ta wah (moi j'ai une vox wah wah pedal) est ce que tu la switches quand tu ne joues pas avec car moi elle me rend le son un peu criard,mais pour la switcher c'est super pas pratique faut appuyer fort puis tu sais jamais si elle est desactivé.