Narci a écrit :
Salut !
J'ai fait l'inverse, en passant du TT au rockerverb.
Le tiny réagit très bien au potard de volume de la guitare, donc le blues junior me parait un peu de trop car à volume de concert il risque de cruncher, et donc de rejoindre le registre du TT. Le TT sonne plus medium que le RK50, mais tu devrai y retrouver la "signature" sonore. Tu n'utilisais pas la boucle d'effets ?
Pour la revente, si tu l'as payé 1700 tu vas forcement perdre face à la VPC... J'ai payé le mien 1300 d'occasion parce que le vendeur était près de chez moi, j'ai preféré mettre 150€ de plus et tester la bête (il donnait également le FS avec).
C'est quel modèle de fly que tu as pris chez Thomann ? il s'adapte parfaitement ?
hello, merci pour ton avis. Effectivement, c'est ce que je pensais et qui m'est confirmé par tout le monde, je risque d'y perdre. Pour le blues junior : t'es sur qu'il va cruncher aussi tot au point de rejoindre la TT?
Pour la boucle, non, jamais utilisée. En fait, j'utilise pas d'effet du tout.
Pour le fly, j'ai pris celui la :
http://www.thomann.de/fr/thon_(...).htm. J'ai du préciser le modèle d'ampli à la commande. Il correspond nickel, et est super robuste. [/url]