Ouh la la!!! Toutes ces réponses, rien que pour 2 questions!!! Vous êtes cools les mecs!!!
Vu que vous êtes aussi réactifs que ça, je m'en vais vous poser d'autres questiounettes:
Tout d'abord, merci à tous!
Ensuite, il resort de tout ça que la rocker30 est le bon ampli pour moi devant la AD30... Va pour la rocker30 alors.
Ensuite, J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que sur le trio AD30, Rocker30 et Rockerverb50, la Rocker30 semble être la plus sombre du lot... Je me base sur l'écoute de samples, pour dire ça... Mais j'ai eu l'occasion d'essayer la bête, recemment, et elle sonnait bien brillante, chaude et moelleuse... L'ennui c'est que je ne suis pas tout à fait sûr que c'était une rocker30. Le proprio m'a bien dit le nom du modèle, mais concert + Bière + nanas un peu partout dans le bar, vous comprendrez que mon attention ait été quelque peu détournée du jeune barbare tout fier de me montrer son "matos"... Ben oui! sa tête Orange, quoi... Vous pensiez à quoi petits vicieux!
Tout ça pour dire que je pense m'orienter vers la Rocker30 (grâce à vos conseils avisés) tout en me refaisant une santé financière, puis, une fois que j'aurai mis suffisemment de coté, je me ferai plaisir en remplaçant la bête par une Rockerverb50 voire une thunderverb50 (parce qu'un attenuateur intégré, c'est quand même pas mal utile pour jouer dans les rades). ensuite, et là, juste pour le plaisir, je me fais une AD30HTC.
Hérésie que tout cela? ou diriez vous que c'est un cheminement normal?
Merci encore pour toutes vos réponses.
@
Fab.
PS (pour Bouly) Quand je pale de Metallica, je me réfère toujours à l'époque où ils avaient plus de boutons sur la tronche que sur leurs Marshaux... Genre "Kill' Em All"/"Ride The Lightning". (On reprend Seek and Destroy, sur scène, d'ailleurs... Ainsi que Paranoïd, It's so Easy et Touch Too Much... Je vous laisse retrouver les noms des groupes ).
Et Nashville Pussy ça bute bien aussi, dans le genre fils (et filles) cachés d'Angus et Lemmy. Ils passent aux Vieilles Charrues cette année, tiens... Le samedi soir, je crois... Avis aux amateurs.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc:
Moi