ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je suis sûr que ça lui plairait
papyboyington
Shaggy_2_dope a écrit :
Je ne sais pas pour le rocker30 Fab... mais à mon avis un utilisateur ne va pas tarder à passer par la

Citation:
Je te prendrais bien juste les HP

bah voyons Pierrick !!
Et j'en fait quoi de mon cab vide après ? Une cabane pour ma fille ?

je t en débarasse
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
goldenchild
bouly a écrit :
Rockabouly (J.B copyright)
http://www.myspace.com/rockabouly
Le meilleur band de Rock'n Roll
http://www.myspace.com/psychoriders

Hey! L'ami Blaine... Euh, pardon bouly!
Grâce à ta signature, on a maintenant un ami en commun sur le space. Les Psycho Riders ça bute sa mère.
Et peut-être bientôt un ami de plus pour nous... je viens de t'envoyer une requête.

@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
bouly
Hey hey, cool... t'as bien fait de préciser que c'était toi.
Les Pyscho Riders c'est un putain de bon band... on croise les doigts peut être un passage en France cette année.
Tu pourras t'essayer aussi à écouter Le Nombre, Nico des PR est l'ancien guitariste/batteur de cet énorme groupe québécois.
guitarrero
Pour shaggy
Je voudrais te signaler que les catalogues ORANGE indiquent nettement que
le ROCKER 30 HTC--le ROCKER 30 COMBO-et le AD 30 sont des CLASSE A
Orange explique longuement les caractéristiques des CLASS A
Ils indiquent en conclusion que tous leurs autres amplis de puissance égale ou supérieure à 50watts sont donc des CLASSE A/B.......(ROCKERVERB , THUNDERVERB, etc...)
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
parles-en à Manulonch ou à un autre tech compétent et tu verras bien

Après moi ça m'est complètement égal, du moment que ça sonne... et c'est le cas !

shagg

PS: il fut un temps pour Koch indiquait sur son site que le Twintone (2xEL34 pour 50W) était en classe A... c'est une mode on dirait... et un argument de vente un peu abusif.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
goldenchild
bouly a écrit :
Les Pyscho Riders c'est un putain de bon band... on croise les doigts peut être un passage en France cette année.
Tu pourras t'essayer aussi à écouter Le Nombre, Nico des PR est l'ancien guitariste/batteur de cet énorme groupe québécois.

Ils ont laissé un com sur notre page disant qu'ils devraient effectivement venir en France prochainement... Si ils passent en Bretagne, j'y vais, non mais... 1er rang, pogo et tout le tralala.

Sinon, j'ai écouté "Le nombre"... Bof... moins ma tasse de Bailey's. (J'aime pas le thé... ) C'est bien, mais je préfère le coté punk plus affirmé des riders... Ca me parle plus.

@+
Fab.
goldenchild
guitarrero, aurais-tu, par hasard un descriptif ou des samples de ta Thunderverb (50 ou 200?) en full volume avec l'attenuateur enclenché, par hasard?

C'est une de mes cibles, une fois que j'aurais revendu ma VHT.

J'aurais bien aimé, aussi, un comparatif entre rockerverb50 et thunderverb50, donc si quelqu'un a eu l'occase de comparer les 2, ce serait sympa de m'en faire profiter...

J'avoue que plus je découvre Orange, plus j'aime... Basses pas envahissantes, mais puissantes, grain qui gratte bien dans les mediums, aigus brillants mais pas aggressifs... Tout pour me plaire.

J'épouse une de ces têtes dès que ma VHT est partie.

Une autre question: Existe-t'il des différences de qualité entre deux têtes d'une même série? Par exemple, Chez Marshall, 2 JCM 800 2203 ne sonneront pas pareils... Je sais pas si je suis clair, là?

Merci d'avance.

@+
Fab.
sushi_bar
En tout cas j'ai eu 2 rockerverb 50 et elles sonnent pareil. Pour les autres je ne sais pas...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bouly
goldenchild a écrit :
bouly a écrit :

Ils ont laissé un com sur notre page disant qu'ils devraient effectivement venir en France prochainement... Si ils passent en Bretagne, j'y vais, non mais... 1er rang, pogo et tout le tralala.

Sinon, j'ai écouté "Le nombre"... Bof... moins ma tasse de Bailey's. (J'aime pas le thé... ) C'est bien, mais je préfère le coté punk plus affirmé des riders... Ca me parle plus.

@+
Fab.

Ok, je comprends, tu préféreras peut être plus un groupe comme Bionic, www.myspace.com/bionic . La scène rock québécoise est vraiment pour moi une des plus intéressante
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
goldenchild a écrit :

J'ai fait le passage VHT (Deliverance) - Tunderverb 50 et je suis le plus heureux des hommes...

[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure
jupnat a écrit :
goldenchild a écrit :

J'ai fait le passage VHT (Deliverance) - Tunderverb 50 et je suis le plus heureux des hommes...

Si ta copine voyait ce que tu dis...
boattraveller.bandcamp.com
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
InSickCure a écrit :
jupnat a écrit :
goldenchild a écrit :

Si ta copine voyait ce que tu dis...

Arrête de me poursuivre sur le forum toi!

Sinon, tu peux aussi témoigner de l'agréable passage de VHT à Orange...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...