Bon, je reviens à mes moutons vite fait pour vous donner des news
Pour le baffle, plus de prise de tête ce sera bien un PPC212 fermé. J'vous explique pourquoi.
Mon vendeur me faisait la tête R30 à 1080€ avec le footswitch.
Cet aprem il m'a appelé et a vu avec son distributeur Orange, il me propose avec ça d'avoir un PPC212 fermé made in England pour 410€ de plus
(sur ce coup là, juste pour le baffle, il bat même DV
) soit la tête, switch et baffle pour 1490€ au total
Vous vous doutez bien que j'étais sceptique, tant nous ne sommes pas habitués à des prix "raisonnables" (si l'on peut dire ça car ça fait quand même bien mal!!) dans les mag français par rapport au net.
Donc je lui ai bien demandé si y'avais pas d'entourloupe (baffle d'occase ou revenu de réparation, est ce que c'est bien le fermé made in england etc) et non pas de délire c'est bien ça et c'est du tout neuf (de toutes façons je vérifierai tout sur place comme un crevard quand j'irai chercher!!!).
Donc voilà. Même si au total ça fait toujours un peu plus cher que si j'avais tout prix sur le net, j'ai dit oui et je pense faire une assez bonne affaire pour le coup non? Qu'en pensez vous?
Il m'a expliqué pourquoi il avait réussi à avoir ce prix: vu que je lui avais dit qu'il était pas question que j'achète autre chose que la tête chez lui vu les prix comparés au net (et comme il pouvait pas s'aligner...faut pas croire, ils peuvent pas lutter nos mags français...), et bien il a du remonter ma remarque, et comme ça doit pas être la 1ère fois que son distrib entend parler des prix DV et thotho (et que ça doit bien lui faire du tord...), ben il a fait un effort
Est-ce le début du changement de mentalités (et surtout de prix) en France? Faut peut être pas trop rêver non plus me direz vous...!!!
En tous cas, ça peut toujours servir d'utiliser ce genre d'argument à l'avenir, on sait jamais...
Par contre, je vais bien commander ma hotplate sur DV comme prévu!!!
Et je compte toujours sur vous pour le choix de 2 bons câbles d'ampli (marques? modèles? longueur?)...des fois que je puisse les commander en même temps que la hotplate
Merci d'avance à vous les amis
et dsl pour la longueur!!