ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
back
  • back
  • Special Total utilisateur
aucune crainte à avoir sur le 112, ils sont de bonne qualité, tu n'auras pas le son d'un combo puisqu'ils sont fermés
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
le PPC112 est bien mais niveau finition on est loin des Made in UK.
Pour ma part, j'avais remplacé la plaque de connexion, le câble HP et le HP lui même.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
- ça marche toujours la réduc de 10%? suffit juste de demander?
- vous appelez sur le site français de DV247.fr (au 0805....) ou sur l'anglais?
- est ce qu'il est possible de "fixer" la date de livraison pour être à la maison et contrôler le paquet quand ça arrive? Car avec les toiles percées, tolex abimés et compagnie, on est jamais trop prudent....
- toujours pas de galères avec eux en cas de pépin et de retour pour échange?

il faut que tu demandes un devis par mail pour la réduc et fdp
pour la date de livraison je pense pas que ça soit possible, à toi de calculer, faut 3 jours... moi pour mon AC30cc2x le gars d'UPS m'a dit que je ne pouvais pas ouvrir le colis tant que j'avais pas signer (consigne des supérieurs)
je suis toujours pas passé par le SAV mais y a pas beaucoup de personnes qui se plaignent ici.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
Le sav DV247 vous parlez?

Ma Rockerverb 100 avait un problème de réverb, on m'a directement téléphoné et avec le conseillé technique ils m'ont dit de régler le problème moi-même. Ca été super car pas de renvoi..j'étais heureux. Sans compter que chez Orange ils m'ont dit par mail de faire ça aussi donc.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
vilo a écrit :
Salut les gars , est-ce que quelqu'un sur ce forum possède ,où a déjà essayé l'AD 50 Custom Shop head j'la sens bien celle là merci

Moi aussi, elle me branche bien celle la, je me la prendrais bien
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Même chose pour moi, ils ont d'abord essayé de voir sans renvoyer l'ampli, m'ont dit de faire des tests etc...
Bon au final le mien est reparti et j'en ai eu un neuf
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
vilo
  • Custom Cool utilisateur
bouly a écrit :
vilo a écrit :
Salut les gars , est-ce que quelqu'un sur ce forum possède ,où a déjà essayé l'AD 50 Custom Shop head j'la sens bien celle là merci

Moi aussi, elle me branche bien celle la, je me la prendrais bien

Ouais mais c'est trop tard pour moi puisque j'ai commandé une RV50 c'est trop pénible de pouvoir rien essayer en mag
Loïcaster
Shaggy_2_dope a écrit :
Pour ma part, j'avais remplacé la plaque de connexion, le câble HP et le HP lui même.

J'adore le "oui il est bien mais j'ai quand même tout changé"
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Loïcaster a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

J'adore le "oui il est bien mais j'ai quand même tout changé"

je voulais dire qu'il sonne plutôt bien mais question finition c'est un peu merdique
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
sushi_bar
le mien fait des petites bulles dans le tolex
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
jerem37
Salut à tous....

apparemment une nouveauté qui est passée inaperçue (découvert en regardant par hasard les bandeaux de pub Orange sur la gauche de votre écran quand vous êtes sur le topic Orange) et qui dégoute un peu et va dégouter peut être encore plus les possesseurs d'AD30 "classque":
http://www.lemarchanddesons.co(...)r.php

et oui c'est bien marqué:
"L'AD30R est la déclinaison 30 Watts avec Reverb (d'où le "R") de la série AD.
Type Combo class A
Technologie Lampes
Watts 30
Baffle(s) 2*12'' Celestion Vintage 30
Effets Reverb
Prises 2*8 ohm et 1*16 ohm

Les salauds...et ça y est même pas sur le site Orange...Apparemment c'est que en combo (et sur un autre site j'ai vu qu'apparemment ce serait la version mono-canal...erreur?) pour l'instant et il n'y a pas de boucle...

Mais bon, c'est un bon début et ça méritait d'être relevé tout ça

Putain les gars si dans pas longtemps ils sortent un R30 avec une reverb, je pète un plomb et je pense que je serai pas le seul.... [/hs]
jerem37
Bon, je reviens à mes moutons vite fait pour vous donner des news

Pour le baffle, plus de prise de tête ce sera bien un PPC212 fermé. J'vous explique pourquoi.

Mon vendeur me faisait la tête R30 à 1080€ avec le footswitch.
Cet aprem il m'a appelé et a vu avec son distributeur Orange, il me propose avec ça d'avoir un PPC212 fermé made in England pour 410€ de plus (sur ce coup là, juste pour le baffle, il bat même DV ) soit la tête, switch et baffle pour 1490€ au total
Vous vous doutez bien que j'étais sceptique, tant nous ne sommes pas habitués à des prix "raisonnables" (si l'on peut dire ça car ça fait quand même bien mal!!) dans les mag français par rapport au net.
Donc je lui ai bien demandé si y'avais pas d'entourloupe (baffle d'occase ou revenu de réparation, est ce que c'est bien le fermé made in england etc) et non pas de délire c'est bien ça et c'est du tout neuf (de toutes façons je vérifierai tout sur place comme un crevard quand j'irai chercher!!!).

Donc voilà. Même si au total ça fait toujours un peu plus cher que si j'avais tout prix sur le net, j'ai dit oui et je pense faire une assez bonne affaire pour le coup non? Qu'en pensez vous?

Il m'a expliqué pourquoi il avait réussi à avoir ce prix: vu que je lui avais dit qu'il était pas question que j'achète autre chose que la tête chez lui vu les prix comparés au net (et comme il pouvait pas s'aligner...faut pas croire, ils peuvent pas lutter nos mags français...), et bien il a du remonter ma remarque, et comme ça doit pas être la 1ère fois que son distrib entend parler des prix DV et thotho (et que ça doit bien lui faire du tord...), ben il a fait un effort

Est-ce le début du changement de mentalités (et surtout de prix) en France? Faut peut être pas trop rêver non plus me direz vous...!!!
En tous cas, ça peut toujours servir d'utiliser ce genre d'argument à l'avenir, on sait jamais...

Par contre, je vais bien commander ma hotplate sur DV comme prévu!!!
Et je compte toujours sur vous pour le choix de 2 bons câbles d'ampli (marques? modèles? longueur?)...des fois que je puisse les commander en même temps que la hotplate

Merci d'avance à vous les amis et dsl pour la longueur!!
dexter236
Je me permets juste de dire que les jack HP, tu peux commander chez Gillou et normalement tu auras une réduc.

C'est encore commander autre part mais ce sont des jack ultra bon et pas très cher (30€ pour 1m80 le mien et c'est du costaud!).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Salut à tous....

apparemment une nouveauté qui est passée inaperçue (découvert en regardant par hasard les bandeaux de pub Orange sur la gauche de votre écran quand vous êtes sur le topic Orange) et qui dégoute un peu et va dégouter peut être encore plus les possesseurs d'AD30 "classque":

Type Combo class A
Technologie Lampes
Watts 30
Effets Reverb

Les salauds...et ça y est même pas sur le site Orange...Apparemment c'est que en combo (et sur un autre site j'ai vu qu'apparemment ce serait la version mono-canal...erreur?) pour l'instant et il n'y a pas de boucle...

Putain les gars si dans pas longtemps ils sortent un R30 avec une reverb, je pète un plomb et je pense que je serai pas le seul.... [/hs]

En fait il est sorti en même temps que l'autre AD30, c'est loin d'être une nouveauté.
Plentyofsoul
bouly a écrit :
jerem37 a écrit :
Salut à tous....

Type Combo class A
Technologie Lampes
Watts 30
Effets Reverb

En fait il est sorti en même temps que l'autre AD30, c'est loin d'être une nouveauté.

j'allais le dire
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jerem37
ok j'ai compris les gars...mais je savais pas vu qu'il y est pas sur le site orange...

Dexter: oui je pensais aussi à Gillou, d'ailleurs j'ai été voir sur son site hier et effectivement ça a l'air bien. Je vais le contacter je pense...
Maintenant c'est vrai que je demandais ça pour éviter de faire 2 commandes
Mais je préfères faire marcher une boite française sympa qu'un "gros" comme DV c clair!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...