Citation:
Non pas encore mais je penche pour l'Analogman Beano !
Mais j'attend un peu ( 2-3 semaines ).
Attention car ce genre de matos sort en quantité limitée vu que leur stock de transistor Mullard OC44 au Germanium est assez restraint, d'ici 1 ou 2 ans il sera impossible d'en trouver des neufs !
Et comme c'est en vogue aux USA et au Japon les stocks ce vident vite
a l'attention de Centaur
,
alors moi aussi je vais acheter l'analogman beano boost ( je me suis enfin decidée pour le trebble booster) j'ai envoyer un mail a mike d'analogman.com et il m'a certifié que sa pedale par rapport aux autres clones du dallas range master sonnait plus chaud grace au transistor NKT275( il a dit aussi que seul la fuzz sun face est touché par des changements climatiques avec ses NKT275 )
sinon , j'ai envoyé un 2 eme mail a scott de proanalog.com pour l'achat d'un tonebender mkII.Mon choix est donc definitif, cependant j'attend qu'il me reponde pour savoir quels transistors au germanium choisir en fonction de mon son
je recopie le mail que j'ai ecrit :
Citation:
Hello,
i want to pay with western union, so you can give me the informations for the money transfer when you want. ( don't forget to include the shipping costs in the total price
) but before ordering it, i want to know which germanium transistors i must choose in order to get a sound close of jimmy page sound.i saw that there are OC 71 , 75 , 76 and OC 81 but i don't know which one i must choose. I can add 25 dollars for the OC 81 only if those germanium transistors are better than the other to get a inch of the jimmy page sound
( you can see that i'm fond of the led zeppelin sound
) So, i hope you can give me informations about all those transistors.Hope we'll conclude a deal soon
Best regards
apparemment tout les echos que j'ai eu sur des review de cette pedale de pro analog sont tres positifs ( par rapport au soul bender de fulltone, et au MJM brit bender ) donc voila j'attends les informations a propos des transistors et de la somme a regler, et je passe commande des que je le peux ( scott de pro analog m'a dit qu'il faut compter 3 a 4 semaines pour etre livré )
bon je suis off topic , mais si ca peut aider certains ds leur choix , alors ce post n'aura pas ete completement inutile[/quote]