ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Absolument, c'est une pure merveille !!! Pas vraiment donné, mais quand on voit le prix d'un combo Machless qui est pas franchement meilleur, je me suis dit que c'était un excellent rapport qualité prix. et puis aussi c'est tellement beau, ça jette sur une scène !!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tiens un truc con Bigbear, ça fait plusieur fois que j'essaye d'écouter ta musique, mais à chaque fois que click sur ton lien ça fou mon PC en vrac.
bigbear
Tiens c'est curieux, je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement, essaye www.elloco.be. Les extraits qui sont dessus datent un peu, on doit refaire d'urgence une nouvelle demo. La demo sur le site est enregistrée avec un JCM 600 et une Tube King Ibanez... J'aime plus du tout
bouly
Désolé ça fonctionne, je sais pas ce qui c'est passé, je regarde ça !
bouly
Yeah !

+ 100 pour EL Loco

Excellent les gars, c'est vrai que ça sent bon le Gibbons
bigbear
merci ça me va droit au coeur mais sans fausse modestie, cette demo date de 3 ans et ça n'a plus rien à voir avec le son actuel
bouly
Alors vive la mise à jour, avec le Rockerverb 50.
bigbear
C'est vrai. On va entrer en studio bientot pour ça !! Bon, content d'avoir taillé une bavette avec toi, maintenant je vais me pieuter, je suis crevé ...@+
bouly
C'est le lien invisible entre Orangers qui veut ça.

Bonne nuit BigBear, d'ailleur je suis sûr que tu dors encore avec ton ours en peluche.

désolé j'ai pas pu m'empécher.
Oränge ESP
f@b53 a écrit :
Rockerverb 50 tu veut dire ?

Personne a reussi a testé le AD30 Reverb Combo (AD30R) ?

Moi je l'ai essayé même que c'etait une edition limitée en bois vernis
absolument magnifique !!!!!!
La reverb c'est vraiment un plus ca donne au son la touche pro, la touche inaccessible, c'est un reverb a l'anglaise un peu vintage pas un reverb californien quoi (qui seonne plus moderne) et ce combo est a classer sans aucun doute avec les grands du genre (vox ac30 à et matchless)
Cependant j'ai quand même preferé une tete AD30 pour pouvoir avoir le choix des baffles quand a la reverb, pédale danelectro...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Il me semble qu'il coute pas si cher en plus !
Enfin je crois ...
Je vais me renseigner !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
Bon je vais pas tarder à voir Orange ESP à Hassel !
Centaur
Cool les cheveux de Mars Volta, on dirais moi il y a 1 an

Bouly la Maxon part demain car je n'avais plus de petite boite pour te l'envoyer Mais je l'ai testée et Okidoki, elle va du tonnerre !

Ps: ta strat est bien mieux avec cette plaque blanche
bouly
Yeah ! je vais bientôt m'éclater avec cette petite OD 808.

Pour la Strat je suis entièrement d'accord, ça doit faire 8 ou 9 ans que j'avais mis cette plaque rouge et je m'en suis bien lassé, et c'est vrai que c'est bien plus beau en blanc.
bouly
Alors Centaur, as tu fait ton choix de treble boost ?
Centaur
Non pas encore mais je penche pour l'Analogman Beano !

Mais j'attend un peu ( 2-3 semaines ).

Attention car ce genre de matos sort en quantité limitée vu que leur stock de transistor Mullard OC44 au Germanium est assez restraint, d'ici 1 ou 2 ans il sera impossible d'en trouver des neufs !
Et comme c'est en vogue aux USA et au Japon les stocks ce vident vite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...