ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tiens d'ailleur, Alphasnk, merci pour Mars Volta.

désolé, j'ai une super photo mais j'arrive pas à l'afficer. Je sais je suis un blaireau.
bouly

ce coup ci, c'est bon.
Oränge ESP
fatal fury n'est pas un groupe mais un jeu vidéo qui a polus de dix ans !!!!!!
Sur ce coup la je suis mort de rire !!!!!!
Bigbear c'était un personnage, un gros catcheur americain !!!

A propos des Mars Volta
bouly je sais pas si je te l'avais dit mais j'ai decouvert Orange il y a tout juste un an pendant leur concert !!!!
c'est mon groupe preferé je les ai vus une deuxieme fois depuis ils ont joué deux heures et sachant que le cd dure une heure le reste c'est que de l'impro completement barge !!!!!
si vous trouvez telechagerz la video live at Pukkelpop 2003 (hasselt, belgium)
c'est le concert ou je suis allé il y a un an je suis au premier rang (vous me verrez a un moment mais on peut pas reconnaitre parce que c'est dans le flou)

A ce propos j'ai vu aujourd'hui un bootleg d'at the drive (in leur ancien groupe qui dechire dans un genre plus rock) et il y avait aussi une belle tête orange mais pas une 140tc je suis pas sur laquelle c'est mais c'est une custom shop il me semble
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bigbear
fatal fury !!!ok je suis aussi mort de rire aussi, j'ignorais totalement ce que c'était, faut dire que je connais pas du tout les jeux video, c'est pas vraiment mon truc.
J'ai essayé pour la première fois mon rockerverb en répèt et ça apporte vraiment qqchose au son du groupe, tous mes potes étaient sur le cul en antandant ce son. je ne regrette absolument pas d'avoir vendu mon OR 120. Avec la Les paul ça déménage et avec l' explorer c'et beaucoup plus agressif. C'est le meilleur canal disto que j'ai jamais eu , je pense éliminer toutes les pédales de gain ... plus nécessaire !!!
bouly
Désolé pour Fatal Fury, sur ce coup j'ai bien assuré, la grande classe Faut dire que les jeux vidéo, je n'y connais rien. Au moins je vous ai bien fait marrer.

Je vais me mettre à la recherche de cet vidéo de Mars Volta.
bouly
J'ai refais une petite photo de mon ampli avec ma strat à laquelle j'ai remis sa plaque d'origine.

J'ai aussi affiché cette photo dans le sujet "photo de strat".
En plus ça permet de remonter notre Post Orange.
f@b53
  • Custom Cool utilisateur

L'ampli de Jimmy page
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
Bien joué F@b !
bigbear
Tiens a propos Bouly !!! On a bien fait marré tout le monde avec nos connaisances étendues en jeux video, mais blague dans le coin, ou as tu trouvé un cab orange à pan coupé, jamais vu ça pour ma part !!
bouly
Et oui les jeux moi non plus c'est pas mon point fort.

Je l'ai acheté chez Thomann, c'est le Andy Dunlop Signature il est à peine plus cher que le pan droit et j'avoue moi aussi n'en avoir jamais vu d'autre hormis le mien.
bigbear
c'est beaucoup plus beau que le droit, moi je viens de vendre le mien avec ma tête OR120
bouly
C'est vrai que ça a vraiment de la gueule en pan coupé et en plus ça sonne.
T'as du faire un heureux en vendant ton OR120, ton pan droit daté de quand ?
bigbear
c'était un réissue que j'avais acheté neuf en 1994 quand il y avait un mag à bruxelles qui a recommencé à vendre de l'orange. J'en avais eu un dans les années 70 mais avec un cab marshall. Maintenant j'ai liquidé l' Or 120 pour acheter le Rockerverb 50, on avait toujours des problèmes de volume dans les bistrots ou on joue d'habitude. Difficile d'avoir du son quand on ne peut pas ouvrir le volume
bouly
Et le Rockerverb 50 t'as comblé !
bigbear
Absolument, c'est une pure merveille !!! Pas vraiment donné, mais quad on voit le prix d'un combo Machless qui esy pas franchement meilleur, je me suis dit que c'était un excellent rapport qualité prix
bigbear
Absolument, c'est une pure merveille !!! Pas vraiment donné, mais quand on voit le prix d'un combo Machless qui est pas franchement meilleur, je me suis dit que c'était un excellent rapport qualité prix. et puis aussi c'est tellement beau, ça jette sur une scène !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...