Tinio a écrit :
c'est juste que je n'ai pas fait l'experience d'un tout lampes qui ne sonne pas a bas volume
ah ben voilà!! je comprends mieux ta remarque alors!
Ben en tout cas tant mieux, ça évite d'avoir à investir en plus ou d'être frustré d'avoir un super ampli pas exploitable.
Slopy, je te rejoins à 100% sur les HP (et d'autant plus avec des 2*12 ou 4*12), ça aime être "secoué"...et ça c'est vrai que même avec un atténuateur on peut pas l'avoir...
Citation:
après je n'ai jamais dit qu'un atenuateur etait inutile ou quoi que ce sois
c'est vrai. J'essayais juste de t'expliquer pourquoi moi j'ai jugé bon d'en utiliser un. Donc si ma réponse t'as parue un peu "sèche" je m'en excuse humblement, c'était vraiment pas le but Slopy.
Après, ben moi c'est vrai que contrairement à vous je n'ai pas la chance encore (et ça viendra je l'espère, sinon j'aurai pas pris un Rocker 30!!) de jouer en groupe et donc de pouvoir me "défouler" sur la bête!!!
Enfin comme vous dites, vous avez raison, chacun voit midi à sa porte, et franchement je prends mon pied grave quand je joue.
Et c'est bien là le principal non
Ludo65, comme les diverses remarques le prouvent, les avis quant à l'usage d'un atténuateur sont partagés. Donc mon dernier conseil serai: donne toi le temps de recevoir la bête, de l'apprivoiser un peu et puis tu vois si le son à bas volume te convient, et dans ce cas, nickel