vincenz a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Excelent vincent, j'écoute souvent ce que vous faites !
Tu jouais pas sur Reeves avant toi ? je vous avez vu à la fête des musiques à Fribourg c'était ya deux ans je crois, je suis avec Deestonic de Bulle
Hey c'est cool !
Maintenant mon OR50 est mon ampli principal, mais j'ai toujours mon combo Reeves pour les petits concerts et aussi pour de la prise de son.
Bon on a pris un peu de bouteille depuis le concert à Fribourg (qui était notre 2ème sortie seulement), mais toujours autant de plaisir à jouer en trio.
Et vous en êtes où ces temps-ci avec Deestonic?
Au fait j'habite à Bulle maintenant, faut qu'on se boive une cardoche un des jours
a+
Salut, cool cet OR50 je l'essayerai bien en direct comparatif avec mon OR80 !
j'avais bien apprécié ces concerts d'ailleurs avant deestonic il y avait un bon trio pop de jeunes je me rappel plus de leur nom. En fait je fais pas parti de deestonic je suis le 5ieme membre, prends des photos, supervise toutes les petites conneries à coté et dépanne à la gratte si besoin ! J'habite pas la Suisse du moins pour le moment, je bosserai sur Fribourg à partir de mi octobre pour quelques mois deja, et habiterai sur Bulle on aura bien l'occase de se partager une cardinal!
Pour deestonic prochain concert au tribute to queen le 3 octobre à Ebull !
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg