ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ah oui d'ailleurs j'avais oublié (désolé) mais il te files les deux normalement (sont sympa n'est-ce pas ) donc t'auras même pas besoin d'en acheter un.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
guitarrero
Pour [/b]tricksen
ils envoient effectivement les deux versions , tout en ajoutant l'adaptateur.
Pour SILVERSTONE , le choix est vaste : couleurs, accessoires, options, pour moi RAS pour l'envoi des housses matelassées avec bordure orange.
Par contre j'ai voulu le double footswitch ORANGE et , seul , THOMANN en disposait , et là, alors, record de rapidité pour l'envoi: 72 heures !!! SILVERSTONE : 8 à 9 jours , DV247 : .... 3 semaines ....mais tout est bien qui finit bien
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
vincenz
ColDay a écrit :
vincenz a écrit :
Hey, ça fait un moment que je suis pas revenu par ici... la vache 1419 pages le topic

En fait j'interviens parce que j'ai du sample à proposer. J'ai la même config que Centaur OR 50 et baffle Orange en G12H.

En même temps ça fera découvrir mon groupe à quelques uns:
J'ai beaucoup utilisé ce rig pour enregistrer, par exemple pour le titre "Time 2" (en écoute libre ici: http://www.clipperton.ch/music.html) toutes les grattes sont jouée sur ce Orange avec une Les Paul, pas d'effet.
--> http://www.clipperton.ch

vala

Pinaise, j'adore ! Le son de gratte est énorme sur Time2.
La prod est terrible, les compos excellentes aussi après une première écoute !
Félicitations, je suis fan

slopy a écrit :
super simpa les sons vincenz

la meme question, home stude ou pas??

Merci les gars
La prod c'est 50/50: prises de son façon home-made dans le local de répet et mix en studio sur une bonne SSL bien rock n roll.
dexter236
Pinaiz...ça sonne bien!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
tricksen
Merci les gars pour l'info
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Rubbersoul
vincenz a écrit :
ColDay a écrit :
vincenz a écrit :
Hey, ça fait un moment que je suis pas revenu par ici... la vache 1419 pages le topic

En fait j'interviens parce que j'ai du sample à proposer. J'ai la même config que Centaur OR 50 et baffle Orange en G12H.

En même temps ça fera découvrir mon groupe à quelques uns:
J'ai beaucoup utilisé ce rig pour enregistrer, par exemple pour le titre "Time 2" (en écoute libre ici: http://www.clipperton.ch/music.html) toutes les grattes sont jouée sur ce Orange avec une Les Paul, pas d'effet.
--> http://www.clipperton.ch

vala

Pinaise, j'adore ! Le son de gratte est énorme sur Time2.
La prod est terrible, les compos excellentes aussi après une première écoute !
Félicitations, je suis fan

slopy a écrit :
super simpa les sons vincenz

la meme question, home stude ou pas??

Merci les gars
La prod c'est 50/50: prises de son façon home-made dans le local de répet et mix en studio sur une bonne SSL bien rock n roll.

Excelent vincent, j'écoute souvent ce que vous faites !

Tu jouais pas sur Reeves avant toi ? je vous avez vu à la fête des musiques à Fribourg c'était ya deux ans je crois, je suis avec Deestonic de Bulle
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
vincenz
Rubbersoul a écrit :

Tu jouais pas sur Reeves avant toi ? je vous avez vu à la fête des musiques à Fribourg c'était ya deux ans je crois, je suis avec Deestonic de Bulle

Hey c'est cool !
Maintenant mon OR50 est mon ampli principal, mais j'ai toujours mon combo Reeves pour les petits concerts et aussi pour de la prise de son.
Bon on a pris un peu de bouteille depuis le concert à Fribourg (qui était notre 2ème sortie seulement), mais toujours autant de plaisir à jouer en trio.

Et vous en êtes où ces temps-ci avec Deestonic?

Au fait j'habite à Bulle maintenant, faut qu'on se boive une cardoche un des jours
a+
dexter236
Dites,

J'ai mis une annonce sur AF pour un ppc212 d'occaz (à acheter). J'ai un gars qui vend le sien qui date de mai 500€. Je lui ai dit que c'est trop.

A votre avis, si le baffle est en bon état etc, je peux aller jusqu'à combien pour que l'occaz soit bonne (en sachant qu'il est à 500€ neuf sur dv). Mon but est de limité les frais alors...
lostever
Surtout que le 212 est affiché à 490€ chez DV , sans une eventuelle petite remise... D'autant plus que tu peux négocier les FDP gratos chez DV.
Perso mon choix est vite fait entre ton occas et du neuf.... D'autant plus que si tu es maniac comme moi, j'aime pas trop le pets sur les tolex et vu la fragilité des Orange.... Faut vraiment baisser le prix de l'occas' pour pallier à ce genre de pbs pour moi ... Mais en même temps, vu la politique agressive des prix Orange chez DV, pas evident de vende de l'occas car grosse perte .
Travize
  • Special Total utilisateur
tricksen a écrit :
Salut à tous !
Mon ampli va bientôt partir de chez nos amis de DV247

Je ne connaissais pas ce site. C'est fiable ? Comment font-ils pour faire des prix aussi bas. Certaines petites annonces sur guitariste actuellement sont plus cher que leur prix.

Edit: j'ai posté trop vite. une tite recherche m'a amené sur le bon post. Désolé du coup. Par contre, je serai peut-être bientôt des votre ^^
dexter236
Ouais pour le ppc finalement...

Tracasse pour DV, tout le monde ici est passé par là.

Conseille, téléphone et tu auras 10% sur Orange.
Travize
  • Special Total utilisateur
merci pour le conseil
dexter236
Mais derien.

Sache que tu dois avoir 10% et FDP gratos, signale le..ça en vaut la peine!!!!
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
La réduction n'est apparemment pas systématique. Mais tu peux toujours tenter après soit ca passe soit ca casse.
Rubbersoul
vincenz a écrit :
Rubbersoul a écrit :

Hey c'est cool !
Maintenant mon OR50 est mon ampli principal, mais j'ai toujours mon combo Reeves pour les petits concerts et aussi pour de la prise de son.
Bon on a pris un peu de bouteille depuis le concert à Fribourg (qui était notre 2ème sortie seulement), mais toujours autant de plaisir à jouer en trio.

Et vous en êtes où ces temps-ci avec Deestonic?

Au fait j'habite à Bulle maintenant, faut qu'on se boive une cardoche un des jours
a+

Salut, cool cet OR50 je l'essayerai bien en direct comparatif avec mon OR80 !

j'avais bien apprécié ces concerts d'ailleurs avant deestonic il y avait un bon trio pop de jeunes je me rappel plus de leur nom. En fait je fais pas parti de deestonic je suis le 5ieme membre, prends des photos, supervise toutes les petites conneries à coté et dépanne à la gratte si besoin ! J'habite pas la Suisse du moins pour le moment, je bosserai sur Fribourg à partir de mi octobre pour quelques mois deja, et habiterai sur Bulle on aura bien l'occase de se partager une cardinal!
Pour deestonic prochain concert au tribute to queen le 3 octobre à Ebull !
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...