ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
slopy a écrit :
Jelly a écrit :
slopy a écrit :
wai peu etre mais bon le TT pour un clean en groupe bof bof...

de plus il aura 2 canneau sous le pied ce qui et plus simpa (il pourra avoir un clair et une satu ou meme un gros crunch et un lead pour les partie solo ou quand il faudra booster un peu plus ^^)

et puis comme je dit il pourra toujours ce reprendre un autre ppc112 quand il en aura les moyen!

après je dit juste mon avis sur la chose.... chacun voie midi à sa porte

Disons que ton avis rejoint celui de ceux qui ne possède pas de Tiny Terror... ceux qu'ils l' ont te diront comme moi que le TT marche très bien en groupe , même pour du clean pour peu qu'on ne recherche pas le clean du twin reverb auquel cas il faut se tourner vers autre chose.
Barbariankid jouant du hard/heavy en groupe, je doute qu'il soit à la recherche d'un son clair à la Dire Straits

Le fait d'avoir 2 canaux n'est ni plus sympa , ni moins sympa; c'est simplement différent .

je le trouve trop maigre pour jouer du metal en groupe oui c'est sur (bien pour ça que je ne le possede pas... ^^)

j'admet que le TT a de la pattate mais bon... y a des limite quoi...
c'est bien pour des boeuf ou tout le monde prend une petite place mais dans les groupe de hard/metal ou la guitare doit vraiment puncher severe... elle ce révele peu efficace... (a mon gout encore une fois... )

si toi elle te suffit c'est très bien!!! c'est le principale!

pour les deux canneau c'est encore personnel... je trouve ça plus simpa rien que pour le faite de repasser en clean quand tout le monde parle dans la salle de repete pour ne plus avoir de souffle ou autre et bien sur pour avoir un son clair car il a l'air d'en chercher un quand meme...

après je dit pas que tu a tord et que j'ai raison!!! c'est juste mon avis point barre !

Je ne fais pas de metal donc je ne peux pas trop juger , si ce n'est que tu lui colle une (ou plusieurs) pedale au cul et ça roule, d'ailleurs le gain va quand même assez loin , à toc c'est clairement le son métal.
Moi je joue en trio , rock/hard (Hendrix /Black Sabath) et je n'utilise pas toute la course du gain ... çà me convient evidement sinon je n'en ferai pas la pub , je ne prétends pas que mon avis vaut plus que celui d'un autre mais d'aprés les critères que recherchaient Barbariankid (avec 70% de jeu chez lui + 15% à la messe) , la TT me semblait completement correspondre d'autant plus qu'il a essayé et que le son lui plaisait
dexter236
lostever a écrit :
Tu as payé le montant de ton devis en GBP mais faut vraiment un sacré coup de bol pour payer l'equivalent du montant en euros du site à un instant T. Essayes avec le site www.xe.com, ça c du direct live. De tte façon , ça joue à peu les fluctuations.
C un peu different avec Paypal car c direct aussi mais regardes le montant prélevé sur ton compte, là la diff sera plus "flagrante" ( je parle pas des frais avec lesquelles ces chers banquiers se rincent au passage ...)

Ce que j'ai fait, j'utilise aussi ce site. Au moment où j'ai eu le devis de chez Dv, j'ai vérifié et le cour était toujours au même stade à 3€ près. Paypal, c'est 3% de frais mais je sais ce que je paye réellement. J'ai fait pareil avec ma précédente commande, je vous recommande paypal, c'est direct.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Je regrette de pas avoir pris une petite strat à noël 2008, classic player à 350e...
Ce que je comprend pas c'est que, même quand la livre est au même niveau qu'à ce moment là, le prix ne descend que très peu sur dv, ils ont décidé de stabiliser leurs prix en euros ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Loïcaster
Je rejoins l'avis de Jelly concernant la large possibilité de jouer en groupe avec le Tiny. Je ne sais pas mais moi en répète je dépasse a peine la moitié.

Sans doute manque t-il un peu de coffre pour du métal mais ce n'est pas non plus son style de prédilection!
lostever
Kazuyo a écrit :
Je regrette de pas avoir pris une petite strat à noël 2008, classic player à 350e...
Ce que je comprend pas c'est que, même quand la livre est au même niveau qu'à ce moment là, le prix ne descend que très peu sur dv, ils ont décidé de stabiliser leurs prix en euros ?

A noel 2008, la £ etait à son plus bas niveau. Debut 2009, la £ a remonté et DV en a profité pour remonter ses prix car ils se sont pris des reflexions de la part de certaines marques ( notamment Orange) leur demandant de s'aligner un peu plus sur la concurrence.
Et, sur DV, le cours de la £ n'esst pas actualisé quotidiennement je crois
dexter236
Euh....les derniers temps j'ai zieuté comme un porc le site pour voir les diminutions de prix et sur 1h de temps, ça changeait.

En quelques jours, 5% de différence, c'est peu mais bon. En tout cas, c'est presque en direct.
guitarrero
Dans mon cas , j'ai téléphoné pour faire confirmer le prix affiché (1190 £ )
c'est -à-dire 1380€ , inférieur de 100€ à la même tête d'un autre coloris,
une fois ce prix accepté, j'ai effectivement payé 1380€ .... plus les inévitables et incontrôlables frais de ces CHERS banquiers :total: 1450 €
Donc DV a été correct et a reçu (facture à l'appui) le prix initial:1380€
N.B: sur le site" .FR " c'était 1380€ et sur le site " .COM " c'était 1190£
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
slopy
lostever a écrit :
Kazuyo a écrit :

A noel 2008, la £ etait à son plus bas niveau. Debut 2009, la £ a remonté et DV en a profité pour remonter ses prix car ils se sont pris des reflexions de la part de certaines marques ( notamment Orange) leur demandant de s'aligner un peu plus sur la concurrence.
Et, sur DV, le cours de la £ n'esst pas actualisé quotidiennement je crois

c'est bien a ce moment que j'ai chopper ma rockerverb100 a 1200 euros et mon ppc412 a 500 euros ...^^
dexter236
Faut dire qu'en France, vous avez de pu***** de frais en banque, je comprends mieux alors.
dexter236
En 1semaine le PPC212 est passé de 501€ à 434€, franchement, je regrette pas, c'était la bonne semaine.

Un truc de fou, en 3 jours j'économisais encore 50€...tanpis.
barbariankid
Bon j'ai vu les posts sur mon projet, alors moi avoir 2 canaux c'est un vrai + même si bon, je suis pas contre jouer du potard de volume, mais le footswitch me semble plus pratique.

Et puis bon je tente ça pour noël et pour mon anniversaire en avril j'irai voir du côté d'un new ppc112, mais ça c'est encore du projet.

Alors effectivement j'ai besoin d'un son clair chaud, et de ce côté là le tiny m'a scotché, vraiment chaud nickel comme je veux.
dexter236
Problème de livraison avec Orange, pas avant le 26 octobre, je rale sec! Moi qui est un concert le 7 novembre...
Tinio
Moi sa va encore chez Thomann ils reçoivent mon Dimarzio le 30, et donc je receverai le tout début septembre

Courage, je sais que c'est dure
Tinio
Ouai je me suis tromper
Merci

La j'ai un peu la tete en l'aire, je suis en plein constitution de pedalboard, il me manque plus que 2 pedales pour finir mon chef d'oeuvre

Le placement des pedales, boucle ou facade, reglages, ergonomie, placement....

Y'a plus de place pour reflechir
dexter236
On en a jamais fini! Moi j'ai hésité longuement la soirée pour savoir si je me prenais deux G12T75 ou pas (j'ai encore eu de l'argent de mon groupe), et finalement j'ai pris.

GAS quand tu nous tiens!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...