slopy a écrit :
Jelly a écrit :
slopy a écrit :
wai peu etre mais bon le TT pour un clean en groupe bof bof...
de plus il aura 2 canneau sous le pied ce qui et plus simpa (il pourra avoir un clair et une satu ou meme un gros crunch et un lead pour les partie solo ou quand il faudra booster un peu plus ^^)
et puis comme je dit il pourra toujours ce reprendre un autre ppc112 quand il en aura les moyen!
après je dit juste mon avis sur la chose.... chacun voie midi à sa porte
Disons que ton avis rejoint celui de ceux qui ne possède pas de Tiny Terror... ceux qu'ils l' ont te diront comme moi que le TT marche très bien en groupe , même pour du clean pour peu qu'on ne recherche pas le clean du twin reverb auquel cas il faut se tourner vers autre chose.
Barbariankid jouant du hard/heavy en groupe, je doute qu'il soit à la recherche d'un son clair à la Dire Straits
Le fait d'avoir 2 canaux n'est ni plus sympa , ni moins sympa; c'est simplement différent .
je le trouve trop maigre pour jouer du metal en groupe oui c'est sur (bien pour ça que je ne le possede pas... ^^)
j'admet que le TT a de la pattate mais bon... y a des limite quoi...
c'est bien pour des boeuf ou tout le monde prend une petite place mais dans les groupe de hard/metal ou la guitare doit vraiment puncher severe... elle ce révele peu efficace... (a mon gout encore une fois... )
si toi elle te suffit c'est très bien!!! c'est le principale!
pour les deux canneau c'est encore personnel... je trouve ça plus simpa rien que pour le faite de repasser en clean quand tout le monde parle dans la salle de repete pour ne plus avoir de souffle ou autre et bien sur pour avoir un son clair car il a l'air d'en chercher un quand meme...
après je dit pas que tu a tord et que j'ai raison!!! c'est juste mon avis point barre !
Je ne fais pas de metal donc je ne peux pas trop juger , si ce n'est que tu lui colle une (ou plusieurs) pedale au cul et ça roule, d'ailleurs le gain va quand même assez loin , à toc c'est clairement le son métal.
Moi je joue en trio , rock/hard (Hendrix /Black Sabath) et je n'utilise pas toute la course du gain ... çà me convient evidement sinon je n'en ferai pas la pub , je ne prétends pas que mon avis vaut plus que celui d'un autre mais d'aprés les critères que recherchaient Barbariankid (avec 70% de jeu chez lui + 15% à la messe) , la TT me semblait completement correspondre d'autant plus qu'il a essayé et que le son lui plaisait