ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
On en a jamais fini! Moi j'ai hésité longuement la soirée pour savoir si je me prenais deux G12T75 ou pas (j'ai encore eu de l'argent de mon groupe), et finalement j'ai pris.

GAS quand tu nous tiens!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Donc finalement tu t'est pris 2 G12t75
Ca sonne aussi, tu nous diras ce que tu en pense

Ahhhhhhh le GAS
dexter236
Non...je trouve que c'est finalement con sans avoir testé le PPC 212 avant. Après rodage des V30, je verrai. J'aurai l'occaz de le faire après aussi. Je dois controler mon GAS, autrement ça part en sucette et 200€ sont dépensés qu'on a rien vu. Par contre, je pense que je le ferai quand même dans quelques mois, j'aime bien le côté baveux de ce hp...

J'attends mon cab...gggrrrr...De stock chez Thomann mais 570€!!!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
lostever a écrit :
Kazuyo a écrit :
Je regrette de pas avoir pris une petite strat à noël 2008, classic player à 350e...
Ce que je comprend pas c'est que, même quand la livre est au même niveau qu'à ce moment là, le prix ne descend que très peu sur dv, ils ont décidé de stabiliser leurs prix en euros ?

A noel 2008, la £ etait à son plus bas niveau. Debut 2009, la £ a remonté et DV en a profité pour remonter ses prix car ils se sont pris des reflexions de la part de certaines marques ( notamment Orange) leur demandant de s'aligner un peu plus sur la concurrence.
Et, sur DV, le cours de la £ n'esst pas actualisé quotidiennement je crois

Donc ils ont bien monté leurs prix pour s'aligner. Tout s'explique !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
dexter236

J'aime bien cette vidéo
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Au début j'me suis dit, "mais pourquoi il se rend ridicule en parlant comme ça ?!"
"Ah non c'est qu'un québecois"

"on peut brunnnnnnnnncher un footswitch, ces lampes looo sont pô dans l'ampli présent'ment"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
dexter236
Salut,

C'est pour dire que j'ai acheté deux G12T75 d'occaz à un mec en Belgique, je ferai donc dans le futur quelques vidéos. Au final, je pense vers un mix avec un V30 dans l'Orange car le son baveux du G12 me plait trop.

Lorsque j'aurai déménagé et mon PPC212, je ferai une comparaison: full V30, mix, full G12T75.
slopy
dexter236 a écrit :
Salut,

C'est pour dire que j'ai acheté deux G12T75 d'occaz à un mec en Belgique, je ferai donc dans le futur quelques vidéos. Au final, je pense vers un mix avec un V30 dans l'Orange car le son baveux du G12 me plait trop.

Lorsque j'aurai déménagé et mon PPC212, je ferai une comparaison: full V30, mix, full G12T75.

tu est dans une periode de GAS complet ^^ achat compulsif (j'ai eu ma periode aussi)

on attend ça avec impatience!
dexter236
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :
Salut,

tu est dans une periode de GAS complet ^^ achat compulsif (j'ai eu ma periode aussi)

on attend ça avec impatience!

A mort!!! Le problème c'est que je suis en mode Standby avec ma fille, je suis donc chez moi la journée alors quand elle pieute, je reste sur le net....puis j'ai eu l'argent de mon groupe, j'ai une envie malade de bricoler alors tout ça fait que....ça me fait même peur à vrai dire (mais je me calmerai après car là, je mets que quelques dizaines d'euros de ma poche..heureusement..).
lostever
Enfin là, ça dépasse quand même le stade du GAS !
Tu as acheté des speakers en vue de remplacer ceux du baffle que tu n'as pas encore . Donc tu ne sais même pas comment les V30 vont sonner avec ta tête que tu les changes déjà !
Là c'est fort qd même .Tu devrais te deconnecter de G.com car là tu es sur une mauvaise pente !
dexter236
lostever a écrit :
Enfin là, ça dépasse quand même le stade du GAS !
Tu as acheté des speakers en vue de remplacer ceux du baffle que tu n'as pas encore . Donc tu ne sais même pas comment les V30 vont sonner avec ta tête que tu les changes déjà !
Là c'est fort qd même .Tu devrais te deconnecter de G.com car là tu es sur une mauvaise pente !

Oui, je sais, j'ai honte Non mais j'ai prévu le coup, je devais changer l'impédance de mon ancien baffle de toute façon, pas de tracas.

Sur ce, j'éteins mon pc et dé-surveille le post....a bientôt
lostever
Moi je dis ça je dis rien hein ?
Perso, je fais un truc comme ça et Mme me tape une de ses gueulantes ...
Tinio
J'attend ta comparaison aussi dexter
Mais le Gas on peut pas lutter contre ca
Moi je suis en plein gas aussi, donc je sais que c'est dur

Sinon Je pense pas que tu sera déçu et puis les HP sa se revend
dexter236
Bon, me revoilà...

Sans rire, ça fait du bien de décrocher là, m'occuper des trucs de l'appartement. Le prob, quand tout est fini, y reste plus que le net.

Non sans rire, j'ai annulé ma commande au gars, il hésitais et puis bon, j'ai d'autres frais plus important. Comme là dit Lostever, je vais peut être attendre d'essayer le baffle d'origine avant de faire quoi que ce soit (Désolé Tinio, pas de comparaison pour l'instant).

Par contre, j'ai commandé des "Beam Blocker" chez Tube Town et c'est tout, si ça tombe rien que ça, le son me plaira. Les HP, ce sera pour 2010 pour les nouveaux concerts, je me ferai plaisir pour mon annif car là, ça fait trop, c'était vraiment du compulsif...

Autrement, DV m'a confirmé le retard sur Orange, je prie donc que le délai du 26 soit respecté. Par contre, j'ai ma housse Silverstone qui pèse sont poids!

Ps aux gars sans enfant, sans copine: profitez, PROFITEZ tant qu'il est encore temps!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...