ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Outch!

sur dv247 en ce moment, la Rockerverb à 1100€ et la Thunderverb à 1200€!!!

je suis plus que tenté là
j'ai testé la Rockerverb que j'avais vraiment bien aimé et qui est resté dans un coin de ma tête depuis...
mais à 100€ pres la TV me fais de l'oeil!

quelqu'un qui a pu comparer les 2 pourrait me donner son avis? sachant que je suis plutot gros rock/metal
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tinio a écrit :

Merci
Moi quand j'active le damping sur mon ampli Laney, le son devient moins gras, mais sonne un peut plus étouffée, donc je ne l'active jamais même si le son est un peu plus précis

Je préfère en mode normal
Sa me fais chier j'ai peur que DHL ai paumé mon coli... y'avait les HP, le cable, un micro dimarzio... la je peut même pas jouer car j'ai vendu mes v30
J'espere que c'est qu'un petit retard... car le suivi reste figé sur le 1er
Je croyait tout recevoir aujourd'hui

Ben en fait t'as raison : le mieux c'est encore d'essayer les 2 positions pour 3 types de sons différents (clean, crunch et disto) et voir ce que ça fait et ce qui plait le plus
tricksen
Merci pour l'info sur le switch
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
nicov76
Citation:
je suis plus que tenté là

Oh là là, et l'Elmwood alors !!!
nicov76
Je te le dis, réessaye ton NOS, réglages à l'opposé de tes habitudes, tu vas peut-être le garder !
nicov76
Une petite OD adaptée et hop c'est parti !
papyboyington
Guiloop a écrit :
la disto elle tue c'est pas le problème mais seulement 2 canaux et j'aime pas son crunch
oui bon je sais la RV et la TV aussi n'ont que 2 canaux

gérard te faira un crunch a ta convenance pour largement moins cher que le prix d'un rv ou tv...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
nicov76 a écrit :
Une petite OD adaptée et hop c'est parti !

ben déjà testé (ptet pas les bonne) et une OD sur le clean NOS je trouve pas ça terrible

Citation:
gérard te faira un crunch a ta convenance pour largement moins cher que le prix d'un rv ou tv...

ha si je vends ma NOS pour une RV ou une TV non!! au contraire meme

ho pis c'est quand meme pas sur le topic Orange qu'on va me dire qu'il faut pas que je prenne une Orange
bon on est pas encore là...
dexter236
Est-ce que quelqu'un a commandé les derniers jours du matos Orange? Juste pour savoir quelle date de livraison on vous a donné...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lysox
  • Special Top utilisateur
Salut à tous,
J'envisageais de passer à un modèle Orange, mais j'ai pas mal d'avis contradictoires en la matière.
Certains disent que c'est le top et d'autres que c'est pas vraiment fiable (casse, soudures douteuses, etc.).

Les adeptes et testeurs parmi vous ont-ils des infos plus élaborées sur la chose ?

Autre question : les modèles Tiny/Dual Terror et Rocker 30 sont-ils livrés avec un footswitch?

Merci pour vos lumières

Nico
dexter236
Salut,

Footswitch pas vendu avec, faut débourser en plus.

En effet, sur des Harmony Central ou autre tu peux voir que certains ont eu des problèmes avec leur ampli, mais sur d'autres marques c'est pareil.

Les personnes qui disent que ce n'est pas fiables, possèdent ils eux même un ampli Orange? Tu pourras voir sur le post que nous sommes tous très contents. Malgré tout, ça peut arriver un problème, même dans une grande marque c'est normal.

Perso, je trouve que c'est le top comme marque, c'est du très bon, tu peux me croire.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...