Malheureusement, je ne pourrai faire une réelle comparaison avec le HB car je joue sur l'ampli qu'en répète et difficile de faire ce que l'on veut (surtout que l'on a peut de temps lorsque l'on joue).
Mes impressions....il fait son poids. Je l'ai porté sur 100m, on sent le peu de différence avec le HB.
Niveau finition, rien à redire (mis à part deux "cavités" dans le bois...on voit rien, çà me dérange pas...).
Je suis arrivé en répète, j'ai mis le PPC sur mon HB, la tête dessus...j'ai eu droit à des "Waow, put....!" à chaque fois que quelqu'un rentrait. Niveau look, tout le monde apprécie.
Niveau son, tout le monde à eu peur (le local est petit). J'ai ressenti les aigus des V30 comme au début de mon HB (surtout que j'avais le son juste derrière moi, assez haut...). Mes réglages étaient à refaire, ce qui est normal. J'avais plus le côté baveux de mon G12T75 (on verra l'année prochaine...). De toute façon, je vais attendre d'avoir jouer quelques dizaines d'heures avant de voir ce qu'il donne (je lui mettrai les beam bloker de chez TT que j'avais commandé).
On peu se rendre compte que le HB est pas mauvais sans être meilleur, loin de là. Le PPC212 est plus "net", envoie beaucoup plus aussi et donne du corps au son.
Mais comme je dis, d'ici quelques mois je testerai un G12T avec..je garde l'idée en tête.
En gros, voilà la review...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.