filipdeceulaer a écrit :
Salut à tous!!! Ne connaissant pas grand chose de la marque mais étant très attiré par le look et la réputation d'Orange, j'aimerais savoir s'ils ont un produit aux sonorités un peu plus modernes pour faire du gros rock et un peu de métal.
Merci.
Filip
salut,
les séries rockerverb et/ou thunderverb devraient correspondre à tes attentes.
Pour résumé (certains me corrigeront si je me trompe vu que ceux là je les ai pas testés personnellement):
Si tu joues quand même des fois en clean, alors plutôt la série rockerverb qui apparemment va aussi assez loin en gain.
Si vraiment tu joues quasi tout le temps en saturé et gros sons modernes creusés et que les cleans t'intéressent moins, je dirais plutôt la série thunderverb
Moi je possède un Rocker30 (qui n'est pas à mon avis le plus adapté à ce que tu recherches) mais il y a ici des possesseurs de rockerverb et thunderverb qui pourront te parler plus en détails de leurs amplis
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aller voir en 1ère page de ce topic, il y a un sommaire avec le n° d'une page où la gamme y est récapitulée.
Tu peux aussi aller sur le site d'Orange et enfin aller voir qq vidéos sur you tube pour te faire une idée (le mieux étant bien sûr de pouvoir essayer)
Voilà
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---