ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Mouais, c'est vrai...qui le fait finalement.

Là je viens de tester avec les beam bloker...c'est bien mieux. Belle répartition du son, où que je sois c'est pareil (ou presque..).

Par contre, pas moyen de trouver un réglage optimum pour le clean mais ça, c'est la pièce.

On tuerie ce baffle
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
dexter236 a écrit :

Là je viens de tester avec les beam bloker...c'est bien mieux. Belle répartition du son, où que je sois c'est pareil (ou presque..).

je pourrais certainement plus m'en passer
et surtout tu peux jouer en face du baffle sans te prendre le gros pic d'aigues anti-musicales dans la gueule qui couvrent le reste du spectre
d'ailleurs pourquoi aucuns fabricants n'en montent de série dans leurs baffles?

dexter236
Oui, c'est surtout ça. Car mon bassiste reçois toujours plus d'aigus que moi et, c'est la merdouille après pour régler.

Oui, pour 25-30€, c'est un gros plus.
kennydelarocha
Visual sound sur leur ampli spécial pour la hide & jekyll avait monté un truc dans le genre sur le HP, non?

Ca s'achète où facilement ces beamblocker?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
dexter236
Pourquoi la prise de son ne serait pas top?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
si tu prends le son en plein centre du cône effectivement ca fait obstacle
mais si tu la fais excentrer (comme souvent) certains disent qu'il arrivent même à de meilleurs résultats!
dexter236
J'ai posé la question sur le post des Beam Blocker de chez Tubetown, le seul problème c'est comme tu dis, en plein centre, ce que je fais jamais.

De l'autre, c'est complétement logique aussi.
Plentyofsoul
perso ça fait plus d'un an que j'ai les beam's et aucun prob à la prise de son !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
mais t'es pas bassiste toi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...