ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Et bien c'est calme pour le moment
elvisnc
et ben Centaur pour moi, le meilleur me semble plutôt le time machine boost, mais coûte un peu cher! c'est celui utilisé par Aerosmith entre autres!
Centaur
Oui il à l'air chouette mais trop de réglages !

Pour moi un potard et basta !

Mais c'est vrai qu'il est charmant mais le prix !
TracticaX
hey centaur, le mec avec qui tu corresponds, il a essaye le analogman beano boost ? si oui , comment il le trouve ?
bouly
Salut les fous d'agrumes.


Bon je vais peut être vous décevoir mais je crois bien que je vais me laisser tenter par une Lag Roxane. Mais bon comme je change souvent d'avis c'est pas encore fait.

Allez je file prendre une petite douche, je rentre juste du boulot.
Centaur
TracticaX a écrit :
hey centaur, le mec avec qui tu corresponds, il a essaye le analogman beano boost ? si oui , comment il le trouve ?


Oui va voir sur Harmony central il à fait un test sur la BSM RM Model et il fait une comparaison avec tous les autres treble booster du marché, mais pour lui le meilleur c'est le BSM RM Model suivi par le Beano et le Java Boost.
TracticaX
Mouarf j'ai lu le comparatif, arf tu m'as mis le doute , quel est le moins cher ?
bouly
alphasnk a écrit :
bah c'est cool une roxane! gibson ou fender c'est pas des marques obligatoires lol tfé ce que tu veux de tes thunes Pierrick


Je disais "décevoir" car en principe j'aime bien les vieux trucs, mais c'est vrai que j'ai été séduit par cette guitare, super son et super confort de jeu et puis l'accès aux aigus est excellent, c'est mes petites mimines qui seraient heureuses avec ce joli joujou.

Merci à toi
bouly
Bon pour ce soir il n'y a plus grand chose à dire, tout a été dit donc je laisse une petite photo sympa.



Je sais, je ne me suis pas trop foulé.

Bonne nuit.
bouly
bouly
Salut tout le monde juste un petit post pour vous dire que mon AD30TC est super content ce matin car je viens de lui brancher la Maxon OD808 que je viens de recevoir :C1: .

Bon je traine pas trop dans le coin car faut que j'aille m'exploser les oreilles ce matin avec cette petite pédale et comme je bosse cette après midi faut que j'en profite un max ce matin.

@+
bouly.
f@b53
Moi je suis en train d'écouté du Oasis, je crois que je suis devenu acro
C'est devenu mon groupe préféré
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
C'est marrant ça parce que Oasis c'est super connu et moi je connais rien d'eux , mais bon je vais essayer de résoudre ça, et je vous dirais ce que j'en pense.
Mais moi en ce moment je suis possédé par Mars Volta.
vintage_tof
Bizarre que tu ne connaisses pas Bouly car Noel Gallagher utilise des amplis Orange des 70's depuis le début du groupe en 91!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
bouly
En fait, je connais mais seulement de nom, à l'époque les trucs qui étaient sorti en single d'eux ne me plaisais pas, donc j'ai pas appronfondi, et comme je suis pas trop borné je vais essayé d'écouter certains morceaux que l'on m'a conseillé.
f@b53
Stop crying your heart out, All around the world, Be here now, Champagne supernova, Don't Go away, D'you Know what I Mean, Hindu Times, Little by little, Stanb by me, Supersonic, Whatever, Wonderwall...

Des tres bon titre
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...