ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
Stop crying your heart out, All around the world, Be here now, Champagne supernova, Don't Go away, D'you Know what I Mean, Hindu Times, Little by little, Stanb by me, Supersonic, Whatever, Wonderwall...

Des tres bon titre
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
vintage_tof
bouly a écrit :
En fait, je connais mais seulement de nom, à l'époque les trucs qui étaient sorti en single d'eux ne me plaisais pas, donc j'ai pas appronfondi, et comme je suis pas trop borné je vais essayé d'écouter certains morceaux que l'on m'a conseillé.


Les morceaux sont tres tres bien en live! Essaie le premier album Definitly Maybe! Du bon wock'n'roll
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
bouly
Merci je cherche tout ça, et je vous dirais (en fait vous vous en foutez de ce que j'en pense mais ne me le faite pas savoir )
Bastien...
Un ampli orange 30 w, c'est bien ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Rubbersoul
Bastien... a écrit :
Un ampli orange 30 w, c'est bien ?


c'est génial, quoi exactement, une tete, un combo? AD30R, AD30TC, AD30H, AD30HTC?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Bastien...
Bah en fait j'hésite, je fais du Nirvana, AC/DC, Iron Maiden, Weezer, White Stripes, Cranberries, Franz Ferdinand et j'hésite entre :

Peavey envoy 110 :



Et Orange Cr30R

Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Mais j'ai beaucoup entendu parler du son clair, la disto elle vaut quelque chose ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Et c'est quoi un son "crunch" ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
LeDieuJulien
c'est un son d'ampli orange...
c'est un faible overdrive comment expliquer? entre le clean et l'overdrive.
Rubbersoul
LeDieuJulien a écrit :
c'est un son d'ampli orange...
c'est un faible overdrive comment expliquer? entre le clean et l'overdrive.


ouais c'est un son assez tranchant sans etre distordu, orange quoi
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Bastien...
C'est bien pour AC/DC, Iron Maiden, Nirvana ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
LeDieuJulien
arf non...
Le crunch c plus le son blues... ACDC c'est de l'overdrive !
Le crunch par exemple SRV, ou rory gallagher (qd ils sont pas en son clair)
bouly
Attention si on parle de série la Crush de chez Orange, je voudrais juste préciser que ce sont des amplis tout transistor et qu'ils n'ont rien avoir avec du orange tout lampes, a part le look. C'est du très mauvais rapport qualité/prix, là c'est pour le coup que tu payes seulement la marque et pas la qualité, si t'es un interessé par un Cruch, moi je te dis passe ton chemin car avec cet ampli tu n'auras pas le son Orange, mieux vaut aller voir ailleur.

Rubbersoul
bouly a écrit :
Attention si on parle de série la Crush de chez Orange, je voudrais juste préciser que ce sont des amplis tout transistor et qu'ils n'ont rien avoir avec du orange tout lampes, a part le look. C'est du très mauvais rapport qualité/prix, là c'est pour le coup que tu payes seulement la marque et pas la qualité, si t'es un interessé par un Cruch, moi je te dis passe ton chemin car avec cet ampli tu n'auras pas le son Orange, mieux vaut aller voir ailleur.




innabordable la reverb bouly, il en veut au moins 350 euros , il se fou un peu de notre gueule

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Bastien...
Donc mieux vaut un bon vieux Peavey 40w pour ce que je joue...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
bouly
Rubbersoul a écrit :
bouly a écrit :
Attention si on parle de série la Crush de chez Orange, je voudrais juste préciser que ce sont des amplis tout transistor et qu'ils n'ont rien avoir avec du orange tout lampes, a part le look. C'est du très mauvais rapport qualité/prix, là c'est pour le coup que tu payes seulement la marque et pas la qualité, si t'es un interessé par un Cruch, moi je te dis passe ton chemin car avec cet ampli tu n'auras pas le son Orange, mieux vaut aller voir ailleur.




innabordable la reverb bouly, il en veut au moins 350 euros , il se fou un peu de notre gueule



Et ben le cochon, il doit avoir un sacré découvert sur son compte.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...