Auteur | Message |
---|---|
nicozlid Inscrit le: 13 Oct 10 Localisation: Évreux (27, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par nicozlid le 15 Feb 15, 01:23
Bonsoir,
J'ai un léger son (une sorte de vrombissement) qui sort du cab lorsque ma DT est en Stand-By. Cela n'est pas vraiment gênant (c'est faible), mais à mon avis pas tout à fait normal non plus ? Est-ce que quelqu'un a ou a eu ce phénomène aussi ? Cela peut-il venir d'un mauvais réglage de bias, ou autre ? _________________ Ibanez / Orange / EMG / Line6 / Marshall / Korg / Dunlop / ErnieBall / Dean Markley / Planet Waves / Montana |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Chubby_Fred Inscrit le: 22 Oct 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par Chubby_Fred le 06 Mar 15, 17:30
J'ai pareil, mais aucun problème à signaler.
|
Haut | ![]() ![]() |
nicozlid Inscrit le: 13 Oct 10 Localisation: Évreux (27, France) |
# Publié par nicozlid le 06 Mar 15, 18:20
Ok merci pour ta réponse !
Un peu sceptique au départ, je commence à vraiment l’apprécier cet ampli ! _________________ Ibanez / Orange / EMG / Line6 / Marshall / Korg / Dunlop / ErnieBall / Dean Markley / Planet Waves / Montana |
Haut | ![]() ![]() |
Lionel3999 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jul 08 Localisation: Belgique (Tournai) |
# Publié par Lionel3999 le 10 Mar 15, 12:39
Bonjour à tous,
Le dual terror permet d'avoir un clean en groupe, concert, répèté ? _________________ Gibson - ENGL |
Haut | ![]() ![]() |
Waggins00 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jan 06 Localisation: 69/73/26 |
# Publié par Waggins00 le 13 Mar 15, 12:37
Eventuellement... mais il excelle surtout dans 2 niveaux de Crunch/saturation ;-), et un clean un sale typique Orange
_________________ Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION: https://www.facebook.com/TN-SOUND-MUSIC-Production-1415923371849138/ |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 25 Nov 16, 17:16
Kikicé qui est en train de monter une boucle d'effet sur un dual ????
_________________ Photos de filles aux très gros attributs mammaires (sans moustaches comme Noël) Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " "Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD ! |
Haut | ![]() ![]() |
papyboyington Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Feb 04 Localisation: Au chaud dans l'Aude !!! |
# Publié par papyboyington le 30 Mar 20, 12:06
manulonch a écrit : Kikicé qui est en train de monter une boucle d'effet sur un dual ????Personne n'a eu la curiosité de connaitre l'issu de cette modification depuis 2016 ??? Cela m'interesse de savoir si cela fonctionne (sur les 2 canaux ? un seul?). _________________ Orange Rockerverb 50 MK1 Head+Orange ppc212 cb Mesa Boogie Express 5:25 Gremillet guitar Gibson Nighthawk Standard 2 1996 Gibson Nighthawk Custom 2 1995 Big Boss at "The South Chickens" |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 30 Mar 20, 13:26
Coucouuuuuuuuuuuuu....
ça fonctionne bien (d'après le proprio), sur un seul canal au choix. _________________ Photos de filles aux très gros attributs mammaires (sans moustaches comme Noël) Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " "Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD ! |
Haut | ![]() ![]() |
papyboyington Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Feb 04 Localisation: Au chaud dans l'Aude !!! |
# Publié par papyboyington le 30 Mar 20, 13:57
manulonch a écrit : Coucouuuuuuuuuuuuu.... ça fonctionne bien (d'après le proprio), sur un seul canal au choix. Super merci pour ce retour _________________ Orange Rockerverb 50 MK1 Head+Orange ppc212 cb Mesa Boogie Express 5:25 Gremillet guitar Gibson Nighthawk Standard 2 1996 Gibson Nighthawk Custom 2 1995 Big Boss at "The South Chickens" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par manulonch le 30 Mar 20, 14:37
on peut aussi changer le titre du topic
-> " Orange dual terror : sorti y'a un moment déjà " _________________ Photos de filles aux très gros attributs mammaires (sans moustaches comme Noël) Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " "Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par papyboyington le 30 Mar 20, 15:41
CRünCH a écrit : Ampli Orange Dual Terrorça va bientôt sortir Si Monsieur CRunCH passe par là, simplement laisser "orange dual terror" serait déja pas mal. Je vais essayer d'en chopper un je verrais bien deja comment m'en servir sans le faire bidouiller. Les effets en façade sur le canal 1 reglé avec le gain assez bas ça devrait bien passer, c'est plutot le canal Fat bien saturé qui m'inquiète et qui risque d'etre plus compliqué a gérer avec un delay. _________________ Orange Rockerverb 50 MK1 Head+Orange ppc212 cb Mesa Boogie Express 5:25 Gremillet guitar Gibson Nighthawk Standard 2 1996 Gibson Nighthawk Custom 2 1995 Big Boss at "The South Chickens" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Orange Combo Terror › Sujets les plus populaires :
|
Page 42 sur 43 | Orange dual terror : sortie prochaine › début du sujet |