Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange dual terror : sortie prochaine

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas que ce soit le son "direct" de la guitare, seulement que tu n'as plus de filtres dans les aigus.

En tout cas cette tête, c'est vraiment le top.
Jimix
Hello à tous !!

Je vais faire l'acquisition d'une Dual Terror et j'ai parcouru ce forum. J'ai vu que le changement de lampes par d'autres de meilleure qualité était recommandé. Cela change radicalement le son ? Je sors d'un C30 retubé en EHX EL84 et Sovtek ECC83 + HP V30.

Merci de votre réponse

Jimix
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
Personne ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Flying Tiger
c'est dingue ces geeks qui veulent deja changer les lampes de leur futur ampli parce qu'ils ont lue que... ca t'as pas effleuré que tu pouvais eventuellement jouer dessus avant?
moi j'ai changé les lampes d'origine et je suis finalement revenu dessus. mais bon, moi je suis pas un vrai geek.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Jimix
C'était juste une question comme ça hein. Je comptais pas les changer dès réception de l'ampli vu le prix que ça représente. Je me souviens pourquoi je ne postais plus ici. Apparemment, l'ambiance n'a pas changée on dirait...

Bref, j'ai reçu mon ampli, ça sonne et je ne change rien. Merci.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bonsoir,

J'ai un léger son (une sorte de vrombissement) qui sort du cab lorsque ma DT est en Stand-By. Cela n'est pas vraiment gênant (c'est faible), mais à mon avis pas tout à fait normal non plus ? Est-ce que quelqu'un a ou a eu ce phénomène aussi ? Cela peut-il venir d'un mauvais réglage de bias, ou autre ?
Ibanez / Orange / EMG / Line6 / Marshall / Korg / Dunlop / ErnieBall / Dean Markley / Planet Waves / Montana
Ok merci pour ta réponse !

Un peu sceptique au départ, je commence à vraiment l’apprécier cet ampli !
Ibanez / Orange / EMG / Line6 / Marshall / Korg / Dunlop / ErnieBall / Dean Markley / Planet Waves / Montana
Lionel3999
Bonjour à tous,

Le dual terror permet d'avoir un clean en groupe, concert, répèté ?
ESP - ENGL
papyboyington
manulonch a écrit :
Kikicé qui est en train de monter une boucle d'effet sur un dual ????





Personne n'a eu la curiosité de connaitre l'issu de cette modification depuis 2016 ???

Cela m'interesse de savoir si cela fonctionne (sur les 2 canaux ? un seul?).
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
manulonch a écrit :
Coucouuuuuuuuuuuuu....
ça fonctionne bien (d'après le proprio),
sur un seul canal au choix.


Super merci pour ce retour
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
CRünCH a écrit :
Ampli Orange Dual Terror
ça va bientôt sortir


Si Monsieur CRunCH passe par là, simplement laisser "orange dual terror" serait déja pas mal.

Je vais essayer d'en chopper un je verrais bien deja comment m'en servir sans le faire bidouiller.

Les effets en façade sur le canal 1 reglé avec le gain assez bas ça devrait bien passer, c'est plutot le canal Fat bien saturé qui m'inquiète et qui risque d'etre plus compliqué a gérer avec un delay.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...