Auteur | Message |
---|---|
CRünCH Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jan 06 Localisation: Aubervillers 93300 |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par CRünCH le 18 Jan 09, 03:24
en direct du winter namm 2009 :
the Dual Terror contains a tiny terror on the right and different voiced channel on the left. It employs 4 EL84s, two of which can be turned taken out of the circuit with a switch. There's also another switch for changing output from 5 to 15 to 30 watts _________________ Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145 http://www.loiclepapesteelguitars.com/ échange soft case acoustique contre softcase électrique https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#77[...]8231 |
Haut | ![]() ![]() |
| |
CRünCH Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jan 06 Localisation: Aubervillers 93300 |
# Publié par CRünCH le 18 Jan 09, 03:26
![]() _________________ Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145 http://www.loiclepapesteelguitars.com/ échange soft case acoustique contre softcase électrique https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#77[...]8231 |
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 18 Jan 09, 05:17
On est gâté par Orange _________________ Reste près de moi, sois calme, et mets ton masque. |
Haut | ![]() ![]() |
Poulivore Le ... Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Oct 07 Localisation: France |
# Publié par Poulivore Le ... le 18 Jan 09, 09:03
En attente des premières vidéos/reviews
_________________ * esp horizon fr 2 stbk user * |
Haut | ![]() ![]() |
Loïcaster Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Oct 07 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par Loïcaster le 18 Jan 09, 09:14
Ho my god, la vache, ils ont tout compris chez Orange. Leur Tiny est une bombe mais un peu juste en possibilités.
C'est tout ce que les utilisateurs demandaient, un Tiny qui puisse élargir en tant soit peu sa gamme de son et ses réglages, une boucle d'effet aurait été la cerise sur le gâteau! |
Haut | ![]() ![]() |
Denis13 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 05 Localisation: bordeaux |
# Publié par Denis13 le 18 Jan 09, 09:29
Si c'est juste un voicing différent à gauche, je vois pas trop l'intérêt, le succès du tiny vient justement de son grain typique et bien rentre dedans.
J'aurais plutôt vu un vrai canal clean + le canal du tiny, avec une boucle A voir |
Haut | ![]() ![]() |
Loïcaster Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Oct 07 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par Loïcaster le 18 Jan 09, 09:38
Et bien ça permet d'étendre les possibilités du Tiny tout en gardant son son 'habituel" non?
|
Haut | ![]() ![]() |
Denis13 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 05 Localisation: bordeaux |
# Publié par Denis13 le 18 Jan 09, 10:46
Ben j'sais pas, mais un canal clean prenant bien les pédales et une boucles permettraient d'étendre beaucoup plus les possibilités à mon avis qu'un 2ème canal clone avec un voicing différent...
Mais bon, wait and hear |
Haut | ![]() ![]() |
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par Grouic le 18 Jan 09, 11:15
Dommage qu'il n'ai pas de boucle (le terror basse en a une).
Intéressant sinon, faut voir s'il y a moyen d'avoir un vrai son clair. Parce qu'entre 15 et 30 w, ça fait pas non plus une différence phénoménale en reserve de puissance. _________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
Irae Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Aug 08 Localisation: Rouen |
# Publié par Irae le 18 Jan 09, 12:10
Et bien c'est vrai qu'on est servi en ampli transportable entre Vox et Orange ! Pour mon plus grand plaisir, ainsi que pour celui de mon dos ^^.
Par contre je vais faire mon inculte : quelle est la définition du voicing pour un ampli ? _________________ " When the music's over " |
Haut | ![]() ![]() |
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par Grouic le 18 Jan 09, 12:15
C'est un élément du timbre en fait : la répartition du son entre grave médium et aigu. Par exemple, on peut imaginer un canal "Tiny Terror" et l'autre dans le même esprit, mais avec un son plus sombre.
_________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Orange Combo Terror › Sujets les plus populaires :
|
Page 2 sur 43 | Orange dual terror : sortie prochaine › début du sujet |