Orange dual terror : sortie prochaine

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Ca t'étonne ? Tu penses que le Rocket et l'AD sont livrés avec un pédalier ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Ya une prise pour la pédale, faut regarder les photos ! Mais comme d'hab, elle sera en option.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Guiloop
ha oui autant pour moi j'ai vérifié entre temps je pensais qu'il voulait dire qu'il n'y avait pas possibilité de brancher un footswitch

par contre 550€ + le footswitch on arrive a pas loin de 600€ (en angleterre hein ca sera plus cher en France) ca commence a plus etre interessant....

perso je me suis fais faire une Volume Slug (voir le tuto de Lokrian pour ceux qui connaissent pas) ca m'est revenu a une 40aine d'euros et je peux facilement passer de la disto à un light crunch en un coup de pied
ca marche bien et c'est bien plus économique que la dual terror
Invité
ca a l'air sympa quand même ... et ca fait hésiter , 30w , pour 449£ ca fait pas trop trop cher et ca terrorise les voisins ...

Citation:

perso je me suis fais faire une Volume Slug (voir le tuto de Lokrian pour ceux qui connaissent pas) ca m'est revenu a une 40aine d'euros et je peux facilement passer de la disto à un light crunch en un coup de pied
ca marche bien et c'est bien plus économique que la dual terror
ah oui , pas con du tout pour se faire 2 canaux la volume slut ! (ah on m'informe que c'est volume slug ... ok lol ... )

bah perso je verrais bien 2 voicing différents , un plus sombre pour la rythmique , un autre très médium (celui de la tiny , quoi) pour les solos . après c'est rauk'n'raul mais on peut faire du metal a en croire le rosbif sur youtube... mais pour un son de solo crémeux et pur ... ???

en tout cas , c'est top , c'est la guerre entre fabriquants d'amplis et pour une fois pas la guerre des watts ! zont enfin compris que 30w lampes , moi , ca m'allait nickel ... ca , un 2x12 et on a un engin smart & sympa a emmener dans les bars ... et moi je m'y ferais très bien d'une tête d'ampli fournie avec un sac en bandoulière pour le porter !
Jelly
  • #50
  • Publié par
    Jelly
    le 20 Jan 09, 12:15
Grouic a écrit :
Ya une prise pour la pédale, faut regarder les photos ! Mais comme d'hab, elle sera en option.


oups....j'avais pas vu la prise
je me disais aussi , ils ont quand pas oser faire çà

Pour le prix effectivement , c'est pas cher mais du coup....qui va acheter un tiny terror?
Le dual va-peut-être remplacer le TT, de la même manière que l'AD30 Twin Channel est venu remplacé le single channel .
Denis13
En tous cas il va bientôt y avoir du tiny pas cher à l'occase
XtmVal
D'un autre côté, à bien observer, on voit bien que le Dual est beaucoup plus gros que le tiny... ça se voit dans les rapports, comme l'espcae qu'il y a entre les écritures, la taille des potards et tout... Enfin, ça reste du 30W compacté !
Je pense pas qu'ils vont arrêter le tiny terror...
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Grouic
Pour ma part, j'aime bien le côté transportable du TT. Avoir plus de w est très sympa dans la mesure où tu peux plus facile éviter le gros crunch, mais si c'est pour avoir une tête lourde et peu transportable, ça m'intéresse moins. Faut que ça reste relativement compact. Reste l'intérêt des deux canaux, mais bon comme je trimballe toujorus dix pédales, j'aurais préféré une boucle...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Guiloop
rhoooo vous en démordez pas!

alors gardez votre TT et emmenez la chez un tech pour faire installer une boucle vous serez gagnants

je compte peut etre vendre ma TT tres prochainement, je vais installer une boucle avant pour la vendre 2 fois plus cher , c'est tellement demandé
Jelly
  • #57
  • Publié par
    Jelly
    le 20 Jan 09, 17:47
alalala , ces histoires de boucles....c'est vrai que çà devient lourdingue de lire çà à longueur de post , je paries qu'on entendra les mêmes reproches du dual terror "c'est bien mais ils auraient pu mettre une boucle"
Par un moment, c'était la reverb, "mais pourquoi ils ont pas mis une reverb dans le TT"....
Si vous voulez des boucles, achetez des amplis qu'ont des boucles punaise....
J'ai un pote qui dit , "s'ils passaient plus de temps à jouer qu'à râler qu'il y' a pas de boucle , ils joueraient vachement mieux "....
D'un autre côté, si au lieu de râler sur ceux qui râlent qu'il y'a pas de boucle, je grattais....je jouerais mieux aussi
Guiloop
faut pas oublier que l'amplification c'est du commerce aussi, vous croyez qu'ils savent pas chez Orange que ca vous arrangerai bien d'avoir une boucle?
ils savent tres bien que meme si il mettent pas de boucle les dual se vendront comme des petits pains...
et ils savent aussi que si ils sortent plus tard une autre versons avec boucle ca se vendra aussi!

alors pourquoi tout mettre d'un coup?
Kikkou
Guiloop a écrit :
faut pas oublier que l'amplification c'est du commerce aussi, vous croyez qu'ils savent pas chez Orange que ca vous arrangerai bien d'avoir une boucle?
ils savent tres bien que meme si il mettent pas de boucle les dual se vendront comme des petits pains...
et ils savent aussi que si ils sortent plus tard une autre versons avec boucle ca se vendra aussi!

alors pourquoi tout mettre d'un coup?


+1 c'est cruel mais c'est comme ça ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...