Orange dual terror : sortie prochaine

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BeaTniK
Il y en a une sur la version basse du tiny mais pas guitare :/
peace
Grouic
Nedz a écrit :
Faudrait savoir les amis... Un peu plus haut, certains disaient que oui. :s


Tu regardes la photo de l'ampli, on n'en voit aucune. Après, peut-être que c'est un prototype...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Guiloop
vu que ca va etre un des 1er prix de chez orange ca me semble quand meme logique qu'il n'y ai pas de boucle, surtout que la terreur se veut brut et minimaliste

imaginez un 30W deux canaux a bas prix et peu encombrant avec en prime une boucle... qui irai acheter apres ca un AD30, un rocker ou un rockerverb?? il veulent pas tuer leurs autres produits! quoique déjà pour l'ad30 ca craint là



sinon je propose de réunir les 2 topic de la terreur ca sera mieux d'avoir toutes les infos au meme endroit " tiny & dual terror" par exemple
prenons l'exemple du topic "rectifiers", ils n'ont pas fait un topic pour le single, un pour le dual, etc...
Grouic
Guiloop a écrit :
vu que ca va etre un des 1er prix de chez orange ca me semble quand meme logique qu'il n'y ai pas de boucle, surtout que la terreur se veut brut et minimaliste

imaginez un 30W deux canaux a bas prix et peu encombrant avec en prime une boucle... qui irai acheter apres ca un AD30, un rocker ou un rockerverb?? il veulent pas tuer leurs autres produits! quoique déjà pour l'ad30 ca craint là


Je ne suis pas tout à fait sûr de ton analyse. Bas prix, ca reste à voir, je ne serais pas étonné qu'on frise le prix du Rocker 30. Parce que si le Dual est 50 euros plus cher que le TT, qui va acheter un TT ? Ensuite, dans la mesure où la boucle est possible sur le modèle basse, c'est pas une question d'argent. Du reste, le Rocker 30 n'a pas de boucle non plus. Enfin, je ne suis aps certain qu'il concurrence le Rocker 30, ayant eu les deux (TT et Rocker), si la famille sonore est la même, ça sonne quand même bien différement et le TT n'est pas un mini Rocker comme certains le disent.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Poulivore Le Carnivore
A mon avis, ça va être quand même bien plus cher que la tiny terror, cela dit, ils vont p'être en profiter pour baisser le prix de la tiny.
* esp horizon fr 2 stbk user *
Guiloop
ben meme si c'est pas le meme grain apres ca sera histoire de goût, le rocker a l'avantage d'avoir un vrai clean (pas encore sûr pour le dual terror) et une EQ 3 bandes

sinon pour ceux qui veulent vraiment la boucle ca se fait chez un tech pour pas cher
Jelly
  • #39
  • Publié par
    Jelly
    le 19 Jan 09, 16:32
Shaggy_2_dope a écrit :
moi ce Dual Terror me fait vraiment penser à une AD30HTC... 30W, 4 EL84, 2 canaux voicés différemment (et pas un clean et un drive).
Je serais curieux de le tester...


C'est exactement ce que j'ai pensé aussi.

Un canal TT + un canal "Fat" = pour moi faut oublier le clean.
çà sent quand même la big opération commercial , vu le succés de la TT, ils cherchent à la décliner sous toutes les formes possible (combo, dual, bass....ensuite pourquoi pas la custom , la retro , la reverb, la fx ...)
NINE SQUEAL
si c'est le cas, je vais finir par regretter mon Tiny acheté il y a une semaine 400€ neuf en France ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Grouic
J'aimerais connaître les dimensions : poids, largeur...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Jelly
  • #44
  • Publié par
    Jelly
    le 20 Jan 09, 11:02
Pas de footswitch ?
Grouic
Ca t'étonne ? Tu penses que le Rocket et l'AD sont livrés avec un pédalier ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...