Auteur | Message |
---|---|
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Grouic le 18 Jan 09, 12:15
C'est un élément du timbre en fait : la répartition du son entre grave médium et aigu. Par exemple, on peut imaginer un canal "Tiny Terror" et l'autre dans le même esprit, mais avec un son plus sombre.
_________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
| |
XtmVal Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Jul 07 Localisation: Paris XVII |
# Publié par XtmVal le 18 Jan 09, 12:29
Woooooow... Et moi je viens d'acheter un tiny... à moins que le prix n'en soit ledouble, je sens que je vais être dégouté !
_________________ ^.^ Rocky Smiley Funcky !!! -_-' _______ Je vends : https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html#6060124 |
Haut | ![]() ![]() |
Irae Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Aug 08 Localisation: Rouen |
# Publié par Irae le 18 Jan 09, 13:10
Ok, donc ça permet d'avoir une EQ différente sur un autre canal ? C'est pour ça que d'après la photo il y a un canal qui s'appelle Fat (celui avec voicing) et l'autre Tiny Terror (le normal) ?
Sinon quelqu'un connait la différence entre le Tiny T normal et le Hard wired Edition ? C'est juste la manière dont il est câblé ? _________________ " When the music's over " |
Haut | ![]() ![]() |
Shaggy_2_dope Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Oct 03 Localisation: Bruxelles |
# Publié par Shaggy_2_dope le 18 Jan 09, 13:19
moi ce Dual Terror me fait vraiment penser à une AD30HTC... 30W, 4 EL84, 2 canaux voicés différemment (et pas un clean et un drive).
Je serais curieux de le tester... _________________ A vendre : jeux de cordes neufs de marque Picato, Pyramid et Ernie Ball. Me contacter pour plus d'infos. |
Haut | ![]() ![]() |
Loïcaster Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Oct 07 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par Loïcaster le 18 Jan 09, 13:21
Aucune date annoncée d'ailleurs?
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 18 Jan 09, 13:28
Ha, avec les deux canaux, c'est bien tentant de jeter une oreille attentive...
|
Haut | |
Mochi Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Dec 07 Localisation: Pas loin de Morlaix 29 |
# Publié par Mochi le 18 Jan 09, 15:37
Dommage un double canal sans boucle ... Mais y'a pas deja un switch "fat" sur le tiny terror ? Ils ont juste changé le fat en vrai canal on dirait. Pourquoi pas tiens ca peut le faire, vraiment vraiment, mais alors vraiment dommage pour la boucle ...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas mis de boucles, c'est pas comme si ca coutait des millions en fabrication et r&d ... |
Haut | ![]() ![]() |
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par Grouic le 18 Jan 09, 15:44
Non, pas de fat sur le TT.
Haut | ![]() ![]() |
Narci Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jan 04 Localisation: Au pied du Vercors... (26, France) |
# Publié par Narci le 18 Jan 09, 16:43
Vraiment dégouté qu'il n'y ai pas de boucle sinon il aurait tout pour plaire
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Grouic le 18 Jan 09, 17:13
Idem, j'utilise assez souvent l'écho et le phaser, sur le TT, ça sonne pas toujours super en façade. Je trouve ça étonnant dans le sens où le TT basse a une boucle, mais logique dans l'idée que le Rocker 30 n'a pas de boucle non plus.
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 18 Jan 09, 21:10
Y'a pas de boucle comme sur le modele Bass ?!?
_________________ Reste près de moi, sois calme, et mets ton masque. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Orange Combo Terror › Sujets les plus populaires :
|
Page 3 sur 43 | Orange dual terror : sortie prochaine › début du sujet |