Orange Rocker 30: différence de volume natural-dirty

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
peut-être ARVN (un truc comme ça ), rue Judaïque

je m'en suis fait faire deux par les tech du forum, ça m'a coûté queud et ils fonctionnent super... mettre 300e ou plus dans un du commerce me semble inutile...
un JTM45 sinon rien...
melodymaker
sam1366 a écrit :
C'est vrai qu'il y a une différence de volume assez importante entre les 2 canaux, pour autant ça ne me pose pas de problème en groupe que ce soit en répet ou en live.
Pour que les 2 canaux soient équilibrés, j'ai un peu les mêmes réglages que guiloop, volume à 4 - 4,5 sur le natural, gain à 7 et volume à un peu moins de 2 sur le dirty.
jerem je sais pas si t'es vraiment parano mais vu ce que tu annonces sur le premier post, c'est vrai qu'on peut se poser la question, la différence de volume semble être bien plus prononcée que sur le mien (ou celui de Guiloop).


Il est pas parano, mais non , m'enfin, va trouver un amplard, ou quand tu est à 7 en dirty, ça équivaut à 7 en clean, perso, j'en connais pas
mat°
  • #62
  • Publié par
    mat°
    le 30 Apr 11, 10:21
bigfilesystème a écrit :
peut-être ARVN (un truc comme ça ), rue Judaïque

je m'en suis fait faire deux par les tech du forum, ça m'a coûté queud et ils fonctionnent super... mettre 300e ou plus dans un du commerce me semble inutile...



Ouais, c'est ARTV effectivement. Le techu affichait des prix aux alentours de 80 euros (vu sur un forum d'AF)... A voir.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Yawp Solo
Merci pour l'adresse faudra que j'aille y un tour a l'occasion. Sinon bigfile t'as raison j'ai un peu de mal a claquer autant de thune pour un attenateur, aussi bon soit-il. Ou alors faudrait vraiment une énorme différence de rendu. Celui que tu as je l'avais trouvé suffisamment transparent chez toi, c'est un forumer qui te l'avait fait je crois?
Sinon y a aussi les Weber mass qui sont relativement abordable, mais j'ai lu pas mal d'avis divergents, du coup c'est dur de se faire une idée.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
bigfilesystème
Yawp Solo a écrit :
Merci pour l'adresse faudra que j'aille y un tour a l'occasion. Sinon bigfile t'as raison j'ai un peu de mal a claquer autant de thune pour un attenateur, aussi bon soit-il. Ou alors faudrait vraiment une énorme différence de rendu. Celui que tu as je l'avais trouvé suffisamment transparent chez toi, c'est un forumer qui te l'avait fait je crois?
Sinon y a aussi les Weber mass qui sont relativement abordable, mais j'ai lu pas mal d'avis divergents, du coup c'est dur de se faire une idée.


celui que tu as vu c'est strat777 qui me l'avais fait, mais il n'en fait plus... l'autre c'est Kleuck (gécko electrique) du forum, il en fait toujours... il marche super bien... mais attention, j'ai pris un 50w et pour le rocker c'est un peu juste car il chauffe pas mal, il faut prendre un 100w... Kleuck met dessus un switch bright pour compenser la perte d'aiguës, mais je ne m'en sert jamais, car je n'ai aucune pertes significatives...
un JTM45 sinon rien...
Yawp Solo
C'est intéressant aussi ça, faudra que j'étudie la question. Mais avant tout j'ai le projet de me trouver un looper genre octaswitch relativement abordable, et ça court pas les rues.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...