ORANGE SUPERBASS OR112

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
kami94 a écrit :
Tiens, tu pourrais donner tes impressions sur le OR120 à la basse. ça manque pas de basses? ça sature pas trop?


Cette tête j'ai GASé complet après avoir visionner deux trois vidéo sur youtube (très interressante sur des tests de basse C77)
Je comptais me prendre un AD200B ou un Sound City 120 ou encore une MIG100 mais j'ai GAsé donc sur le fameux OR120

Testé sur mon TORPEDO, donc pas vraiment pareil qu'un baffle, puisque je peut me servir des niveaux du TORPEDO comme master.
Je joue sur une Peavey T40 avec des doubles et j'ai un niveau de sortie assez élevé, pourtant même jusqu'à midi ce n'est pas méga saturax, j'arrive à avoir ce p'tit son crunchy qui me plais bien
Ensuite moi j'aime bien les sons pas trop gorgé de basse, je vais me tourner sur un 410HLF pour cette tête (pas vraiment envi de me trimballer mon TORPEDO en live et ce n'est pas du tout pratique pour les répét' )

J'essaierai de faire quelque samples pour donner une idée ...

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas renommer ce topic en "Les Amplis ORANGE et la basse" histoire de ...
kami94
J'avais aussi vu les videos de test des basses C77 avec l'ampli. C'est intéressant, mais j'ai cru comprendre que l'ampli avait été pas mal modifié et le son est assez spécial à chaque fois.

Et pour le 410HLF tu ne sera pas déçu, il encaisse parfaitement tout ce que tu pourras lui faire subir. Si t'as les moyens pour le SVT fonce, sinon le B-410HLF marche aussi très bien.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Orange...