Pas de basse et de peche sur ampli lampes

peaveyForever
bonjour , j'avais deja fais un forum mais je n'avais pas eu de reponse clair.
j'acheter depuis peu un ampli de puissance peavey a lampes classic 60 qui possede 2 6L6. les lampes on soit disan 1an voir un peu plus. une fois brancher avec mon v amp2 en preamp il a très peu de peche, un volume maximal peu elever et ne possede quasiment pas de basse. le vendeur m'as dit que ce type d'ampli n'etait pas fait pour jouer du hard rock d'ou son manque de peche. mais sur mon 100 watt transistor sa crache beaucoup plus fort avec bocou de basse et surtt un volume nettement plus elever.
se probleme vient il des lampes? les 6L6 on l'air en bonne état c'est des sovtek par contre les 2 petites lampes (redresseuses..) on l'air plus veilles , elles n'ont pas d'inscription. sa peut evnir d'autre chose que les lampes? aidez moi
peaveyForever
svp aidez moi, j'ai pas envi d'aller voir un technicien j'en est pas les moyens.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Dec 05, 22:57
Moi j'ai des sous que pour l'essence, même pas pour les jerrycan, alors ça déborde de mes poches...

Manu, je t'envoie un colis demain: vengeance !
Shaun
  • #7
  • Publié par
    Shaun
    le 07 Dec 05, 22:59
Un ampli de puissance à lampes avec un niveau sonore faible et sans pêche ? ça sent les lampes mortes...car sinon tu ne dépasserai pas 2/10 pour utiliser ton PowerAmp
peaveyForever
oui car la je suis a fond et sa crache pas très fort et j'ai aucune bass epresque, le peut que j'ai c'est pas très jolie. j'ai peur que sa soit autre chose que les lampes
peaveyForever
et j'ai prevut l'argent pour change rles lampes mais pas pour refaire tout l'ampli
peaveyForever
gillou , c'est toi que j'ai du avoir au telephone quand j'ai apeller audiotubetech sur lyon?
vu ces symptomes tu es tjr sur c'est les lampes? car je me fait un peu de soucis la ( pr mon porte monnais)
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
peaveyForever
dans mon utilisation l ampli d epuissance est a fond (10/10) et le v amp est au 3 quart et sa crache très moyen, pas de peche mais surtt des basses degeu
peaveyForever
personne ne sait, tan pis snif, ya pas un technicien dans le tas qui a une petite idée, car s'il faut fair un peu de frais tan pis

En ce moment sur ampli sono et studio...