Pas de puissance ??? HELP ME PLEASE

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le 27 Nov 2006, 23:10
Alors voilà on a acheté une BOX302 (300 Watts + 100 Watts aigues) tout intégré (une enceinte amplifiée quoi) et une table de mixage.

On branche nos deux micros sur les deux entrées XLR et on ressort du MONO droit vers un cable bricolé pour rentrer en XLR sur l'enceinte amplifiée (seule entrée disponible).

Et on a beau pousser les préamli et les niveaux bin ca sonne pas, on entends bien la voix mais pas pour ce qu'on attendait de 300 WATTS, en clair impossible de chanter au dessus des guitares ou du batteur. Là on est trés trés décu et on comprends rien, as t'on branché un truc ou il faut pas ?
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
alain59
  • alain59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alain59
    le 27 Nov 2006, 23:26
KAKARIO a écrit :
...vers un cable bricolé ...

Ca te fait déjà une piste de recherche
No_Pasaran
à moins que ton batteur joue comme un bucheron et avec des bras de boxeur et que des gratteux jouent sur un mur de son,300 watts devraient suffir ...c'est peut etre aussi un ptit réglage d'équalization pour ressortir du mix ...je suis pas expert mais c'est une idée
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le 30 Nov 2006, 09:32
Bin pour l'instant les 300 watts je les cherche encore, je pense que c'est une question de réglage, je vais retester ça ce week end à la repet ;-)
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le 08 Déc 2006, 09:40
Oula c'était le cable qui était pourri, là je peux vous dire que les 300 watts on les entends trés trés trés bien. Produit à recommander donc !!
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 28 Déc 2006, 17:01
Parfait c'est ce que je voulais m'acheter pour mon groupe! Pour commencer ça suffit d'en acheter q'une seule?
Et pour la table vous avez pris quoi?

En ce moment sur ampli sono et studio...